[RFK-JO] Les guerres de ressources arrivent !

Day 4,696, 12:26 Published in France France by Journal_Officiel



Mesdames et Messieurs, chers concitoyens, chers Kanarades,

Après un peu plus de deux semaines de combat, nous sommes parvenus à sortir l’Ukraine et la Serbie de nos cores. Nous poursuivons minutieusement notre drain sur la Roumanie en attendant q’une opportunité se présente à nous pour les kicks. L’Event Ressource Wars qui arrive, est un évent très important pour fixer les bonus de production dans l’eMonde pour les prochaines années.

Et cet évent représente une très bonne opportunité pour nous de mettre un terme à notre occupation en octobre. En effet, nous verrons les détails de l’évent très prochainement mais si il se présente comme nous le pensons, à savoir de la précision dans les batailles, il s’avérera compliqué d’occuper un pays si dans le même temps on chasse les bonus.




Nous concernant, nous réservons à présent notre AS pour un allié afin d’ouvrir une nouvelle TW pour être dans les meilleures conditions pour jouer l’évent.

Nous allons débuter cette semaine nos discussions avec le Koingrès pour définir notre stratégie lorsque les admins auront donnés des détails. Il faudra se serrer les coudes pour obtenir les bonus de production que nous souhaitons.






Quoi de neuf depuis le dernier JO? Plus de régions, moins d’occupants 😉

On a réussi à kick l’Ukraine de nos cores, ainsi que la Serbie. C’est bien sûr parce que les Français sont forts mais aussi grâce à la coordination avec nos alliés. Ceci nous a permis d’avoir un Congrès complet ce mois ci.




La détermination dans nos régions occupées par les Roumains monte progressivement maintenant et nous lançons tous les 2 jours une RW pour les faire cramer du stock. La situation est pour le moment stable mais l’évent risque de précipiter le départ des roumains.



L’eFrance aujourd’hui - 8 régions cores:


En même temps, nous avons une TW avec la Thaïlande - c’est une guerre ping-pong. Le pays qui attaque - perd. Les régions impactées sont Central Thailand et Northern Thailand.
Nous restons toujours en Central Thailand - nous défendons la région et quand nous attaquons Northern Thailand - nous perdons.





Nous nous attachons à publier un infodef chaque jour, profitez-en. Vous pouvez retrouver le dernier ici. Vous verrez en bas de l’article que vous pouvez également installer directement sur votre navigateur le script qui est utilisé. C’est extrêmement simple (un lien à cliquer, c’est tout) mais extrêmement pratique.

Akaga



Cette semaine l’opération de Code sur les USA a vu le jour. Cinq membres de l’alliance, la Croatie, la Bosnie, Chypre, la Turquie et la Thaïlande ont lancé un AS sur les cores américains. Parmi eux, la Croatie ainsi que Chypre ont pu gagner leur bataille et atterrir aux USA. La Thaïlande ainsi que la Bosnie, même si l'atterrissage a échoué, se sont massivement battues dans leur AS.
Malgré une réussite approximative, les membres de Code ont principalement pris du plaisir à organiser et à participer à cette opération.
Cette opération a permis à plusieurs pays de motiver leurs joueurs à re-pack et donc de permettre à l’alliance de passer la période du boycott.

Code à également publié un article pour expliquer les tenants de cette opération. Le gouvernement vous propose une traduction de cette article : [FR-MoFA] - Traduction - Why we attacked USA and how will it end..



Engagez-vous, rengagez-vous qu’y disaient !

Le Service Militaire Aérien (ou SMA) accueille tous les joueurs qui se battent au moins une fois de temps en temps en aérien, pourvu qu’ils n’aient pas encore atteint le rang de Wing Commander. Il n’y a pas d’obligation particulière, mais en revanche, si vous faites au moins 75 kills en aérien dans la semaine, vous recevez une prime ! C’est donc à la fois sans obligation et particulièrement intéressant. N’hésitez pas, contactez Juliebiro ou votre commandant de MU si vous en avez une, et rejoignez nos rangs.

Depuis un an, le SMA a atteint une partie de ses objectifs, car une dizaine de joueurs méritants ont atteint la limite du programme et sont passés Wing Commander. Cette semaine, c’est au tour de PolyMax d’être passé Wing Commander ! Quatre autres joueurs sont d’ores et déjà Chief Master Sergeant 5 étoiles et feront bientôt leurs adieux aussi. Nous souhaitons donc recruter un maximum de nouveaux participants !

Plus il y aura de eFrançais Wing Commander, ou encore mieux Group Captain, mieux nous pourrons défendre nos intérêts dans les rounds aériens. En outre, la nouvelle forme de bataille expérimentée cet été laisse présager que eRepLabs a la volonté de rendre à terme les SH plus nombreuses et plus accessibles à tous, et surtout les rounds aériens seront disponibles en permanence. En outre, les rounds aériens donnent un nombre de points non négligeable, quelle que soit la forme de bataille envisagée. N’importe quel joueur qui n’est pas un tank a donc ainsi la possibilité de peser dans l’issue des combats, et de participer activement à la puissance militaire, diplomatique et politique de l’eFrance.