Un nouveau départ.

Day 1,665, 10:58 Published in France France by Dhelk


Chers amis Droopystes et sympathisants,


L'élection est désormais derrière nous. La bataille a été rude, disputée et son issue ne nous a malheureusement pas été favorable. Néanmoins, je crois que nous pouvons être fiers du travail que nous avons accompli, du programme et du gouvernement que nous avons construit autour de notre candidat, et enfin, fiers d'avoir participé à une élection aussi spectaculaire, la première depuis des mois.

Une nouvelle page de l'histoire de la France se tourne, on aurait espéré qu'elle se tourne en avant, mais c'est le passé qui s'invite aujourd'hui dans la présidence. Bien que seulement six voix séparent Frantz et Tosca, nous devons accepter la défaite avec dignité et souhaiter toute la réussite possible au nouveau gouvernement. Malgré sa mise en place difficile après bientôt une semaine de mandat, le gouvernement nouvellement élu devrait pouvoir assumer la gestion des affaires courantes de l'Etat ce mois-ci. Il est vrai qu'en interne, c'est l'imprécision qui semble dominer, notamment dans la gestion technique de l'Etat - comme la modification des mots de passe étatiques qui n'a été faite que partiellement à ce jour - mais ne perdons pas espoir, il est tout à parier que le Lulz de façade du gouvernement n'ira pas jusqu'à mettre les finances du pays en danger...

D'ailleurs, les rumeurs concernant une probable procédure d'impeachment lancée demain (mardi 12/06) vont bon train. Si cette rumeur est confirmée, les élus du CDVCD au Congrès voteront "Non" à l'impeachment, prenant acte de la volonté du peuple, qu'ils respectent. Si toutefois les députés vont à l'encontre du scrutin présidentiel du 5 Juin dernier, Tosca assumera la fonction de Président par respect pour l'institution et également parce que retirer le pouvoir des mains d'un candidat sans projets pour le remettre dans celles d'un autre n'est pas acceptable.

Concernant le CDVCD, l'heure n'est pas à la morosité mais bien au renouvellement. Nous souhaitons prolonger la bonne dynamique qui a été la nôtre ces deux derniers mois, notamment en confiant les rênes du parti à un jeune membre capable de prendre en main le CDVCD et de lui impulser une nouvelle dynamique : John Galt.
Parallèlement à cela, nous ne souhaitons pas faire tomber le programme construit depuis plus d'un mois dans l'oubli, c'est pourquoi nous entamerons la mise en application de certains points qui ne concurrenceront pas l'action du gouvernement, qui, à en croire l'absence de programme du candidat Frantz, ne se focalisera pas sur les projets communautaires.

Me concernant, j'ose espérer que ces deux mandats auront été tout aussi agréables pour vous qu'ils l'ont été pour moi. C'est avec honneur que je laisse un CDVCD rayonnant aux mains de l'un des citoyens français les plus prometteurs de sa génération.



Dhelk
Président du CDVCD