PP | L'ELP préfère la purge au piaf !

Day 5,324, 00:45 Published in France USA by Depot Defense 5


De drôles d'oiseaux ont cru pouvoir hacker cette élection interne de l'Entente des Libres Penseurs. Bien mal leur en a pris !

Après deux mois de mandat insipide, le PP sortant pensait réussir le triplé malgré l'éclatement du scandale #PaonPaper.

L'ELP est à la croisée des chemins, longtemps rédoutée, elle ne fait plus vraiment peur. Absente des grands rendez-vous électoraux, la maison libre-penseur somnole. Bla, déjà président en février au terme d'un scrutin indécis avec Banntinovel, s'est à nouveau imposé d'un cheveu avec pour seul programme : la purge !

Elle s'est déjà manifestée à travers la nomination à la présidentielle de CraTis. Le nouveau PP compte également faire le ménage parmi le bureau du parti. Objectif : tout cramer et repartir de zéro. Nom du parti, stratégie, RP, alliance,... tout est sur la table.

Quelques heures après la prise de pouvoir, deux anciens PP de l'Entente des libres penseurs ont tenté un coup de force en publiant un pamphlet puant. Conséquence immédiate : Erick Le rouge, adhérent notoire de l'ELP a déchiré sa carte. Bla a finalement trouvé les mots pour le faire rentrer au bercail.

L'ordre et le calme règne à l'ELP. Ça va bien se passer ce mois-ci !