[PK] Un Koinmuniste ne meurt jamais

Day 3,895, 02:53 Published in France Indonesia by Pokaymon Corporation



"Les Kanardes et les Kanards sont en ordre de marche et nul ne les arrêtera"

Trois jours pour prendre la parole suite à mon élection au poste de Kanard Suprème du Parti Koinmuniste, c'est toujours mieux que notre cher président dont on attend toujours des nouvelles. Bon il poste quelques messages sur le feed du pays c'est qu'il doit bien se connecter de temps en temps.

Je souhaite rédiger ces quelques mots car le Parti Koinmuniste fut muet ces derniers temps et je vais revenir sur certains épisodes afin de clarifier officiellement la position du Parti, mieux vaut tard que jamais :

Premièrement, revenons sur les deux derniers présidents du pays élus sous l'étiquette de notre Parti :
- En avril, Colonel Meow aka GdGk réalisa un mandat tout à fait convenable. C'était un personnage apprécié de l'ensemble de la communauté, qui pouvait faire consensus dans le clivage de l'époque malgré un gouvernement composé presque exclusivement des "chypriotes" alors membres actifs du Parti Koinmuniste mais dont les actes étaient liés à des volontés personnelles plus qu'à une ligne de conduite du parti.
A la fin du mandat il a lancé une tentative de dictature, peu apprécié en général par la population française. Le Parti n'a pas communiqué là-dessus mais il faut savoir que ce fût une initiative personnelle grâce à ses propres deniers.
Bilan des courses ? Une tentative avortée et un exode vers Chypre de trois membres actifs de notre Parti. C'est ce que l'on appelle une Purge Koinmuniste dans le jargon. Chypre étant désormais notre goulag.

- En juin, c'est Lakich qui accède une nouvelle fois à la présidence dans un certain flou. En interne nous ne savions pas si c'était une candidature sérieuse ou non, à l'extérieur c'était clairement pour freiner les projets d'azaraliiii. Bilan des courses un mandat catastrophique conclu par un vol du Trésor Public. Cet acte a énormément déstabilisé les membres du Parti. Certains ont quitté le PK, d'autres ont pensé le faire (moi le premier), d'autres ne se sont pas exprimé. De fait, je profite de cette tribune pour clarifier officiellement notre position : le Parti Koinmuniste condamne le vol de Lakich. Notons tout de même que ce dernier a quitté le parti de son propre chef pour ne pas lier le PK a ses actes.

Deuxièmement, je souhaite expliquer ma vision du Parti Koinmuniste qui n'est pas un parti comme les autres ! Être membre du Parti, c'est avant tout le sentiment d'appartenance aux Kanards. C'est bien plus qu'un simple RP, on est Koinmuniste ! C'est lutter pour nos idées, pour que tout le monde puisse profiter des richesses du pays afin de se développer et d'être plus fort. Un parti du peuple pour le peuple.
Le Parti c'est également une indépendance politique, le petit jeu des alliances et des intrigues ne nous intéresse pas. Nous préférons ne pas prendre part à une élection présidentielle si aucuns candidats ne nous satisfait, plutôt que de donner notre soutien en échange de quelques places au gouvernement.

Pour conclure, le Parti Koinmuniste assume toujours ses actes !

Serena_VDW
Président du PK