[MOHA] aucun eBelge ne reste en retrait

Day 884, 12:34 Published in Belgium Belgium by eBelgian Foreign Affairs

Récemment, nous avons observé une augmentation de la population belge. J'ai hésité à appeler cela un Babyboom, mais il est clair que cet afflux est significatif. Beaucoup de gens ont débuté le jeu après en avoir entendu parler sur Studio Bruxelles ou après avoir lu l'article publié sur www.jeuxvideo.com. Quelle que soit sa source, chaque nouveau citoyen belge donne une opportunité à notre pays d'accueillir des citoyens actifs qui sont informés et qui contribuent au bien commun de notre patrie.

Cet afflux de citoyens est cependant complètement inutile si aucun ne continue à jouer. Nous savons tous à quel point il est facile d'être désorienté dans les premiers jours de l'eVie. Les nouveaux citoyens ont besoin de l'aide joueurs expérimentés qui peuvent leur montrer les cordes du "métier".

Le Ministère des Affaires intérieures, de paire avec le Ministère des communications travaillent un maximum pour informer les nouveaux citoyens ainsi que leur assigner un mentor, des MT, des cadeaux et des conseils judicieux. Nous avons cependant besoin de plus.

Nous avons besoin que chaque citoyen fasse leur part pour ce pays et qu'il contacte un nouveau citoyen. Envoyez un message amical, devenez un partenaire d'échange de cadeaux, expliquez l'utilisation de l'hôpital et surtout référez-les à citizen.info.

C'est à cet endroit que les nouveaux citoyens peuvent trouver des conseils, des MT gratuits, des cadeaux et surtout un mentor qui parle leur propre langue.

eRepublik peut être déconcertant au début et chacun de ces nouveaux joueurs mérite une chance de trouver du bonheur dans ce jeu. Cette joie réside dans chaque interaction entre les joueurs. Ces Babies sont les membres du congrès, les présidents de partis voir les premiers ministres de demain. Faisons de notre mieux pour les assister et les aider dans les premiers jours difficile de leur vie en Belgique.


Ensemble, nous feront en sorte qu'aucun eBelge ne reste en retrait.

Translated from English to French by Jarastlad