[Consignes] 17-18/05/2009 - WarGame

Day 544, 11:52 Published in France France by defense.gouv.fr

Salut à tous,

Et un wargame de plus, un !

Ce soir, à partir de 22h, vous vous ferez plaisir sur ce front: Chili - Argentine. Vous pourrez donc faire deux journées de combat (je vous rappelle que le changement de jour, sur eRep, est à 9h du matin).

Consignes :
- Si vous êtes en Indonésie, en Hongrie ou dans tout autre pays de PEACE, profitez du wargame comme les français !
- Si vous habitez Paris-Isle-of-France ou Rhone-Alps, vous y restez. Si vous habitez ailleurs en France, vous allez en Rhone-Alps.
- Vous allez vous battre (vous n'avez pas le choix du camp mais on s'en fiche royalement), et calculez l'affaire pour finir la journée avec une wellness comprise entre 90 et 100. Utilisez cette calculatrice pour savoir combien de combat vous devez faire.
- Vous passez à l'hôpital.
- Vous ne retournez pas vous battre, sinon votre wellness va chuter et c'est l'effet contraire recherché. Vous allez ensuite work puis train.

Conseils :
- Ayez bien à l'esprit qu'un combat vous coûte 10 points de wellness, que l'hôpital de Paris vous en rend 40 et que celui de Lyon vous en rend 50 et que vous ne pourrez y passer qu'une seule fois par jour.
- Vous ne pourrez vous battre que si votre wellness est supérieure à 40. Le voyage vous coûtera -2 wellness, si vous êtes tout juste, battez-vous une seule fois, et ne voyagez qu'après le combat, vous pourrez ensuite passer à l'hôpital de Lyon.
- Si vous avez besoin de gifts ou MT, contactez en priorité vos parents, votre parrain, votre employeur ou le cas échéant le Ministère de la Défense.
- N'utilisez pas d'armes : c'est cher, et vu vos dégâts, l'effet ne justifie pas une telle dépense, même pour optimiser votre entraînement, attendez quelques semaines d'entrainement et d'avoir pris au moins un grade.
- Il faut vous entrainer ("train") tous les jours, cela ne vous empêche pas de vous battre !

Pourquoi finir la journée entre 90 et 100 wellness ? Pourquoi ne pas retourner se battre ?
Je sais bien que c'est tentant, mais il faut résister : c'est avec une wellness élevée que vous faites le plus de dégâts lors d'un combat. Si demain, l'eFrance a besoin de se défendre, plus votre wellness sera élevée, plus vous serez à même de l'aider.
Et comme l'évolution de votre grade militaire ingame dépend directement de vos dégâts, il est bien plus judicieux de combattre avec une wellness optimale. Et il en va de même pour votre productivité, dont dépend votre salaire.


Tuto Vidéo : Combattre

Si vous avez la moindre question, ne cliquez pas au pif ! Passez sur IRC ou contactez votre chef de régiment pour obtenir une réponse.

Voilà, amusez-vous bien. Les niv9+ que je repèrerai avec un wellness en mousse seront de corvée de chiottes 😉

Pour sa chérie en vadrouille,
Matthieu