Une Nouvelle Vague pour une nouvelle eFrance

Day 1,079, 14:44 Published in France France by La Vague

Alors que beaucoup la disait moribonde, en fin de vie et lui prédisait une mort rapide, La Vague est revenue sur le premier plan de la scène politique eFrançaise en terminant 3ème de la dernière élection présidentielle et en présentant 10 candidats motivés et actifs issus de ces rangs pour le congrès avec une progression de 30% du nombre de vote récoltés dans un contexte de diminution de la population de l’eFrance.

Loin de s’enorgueillir de ces résultats, ces faits montrent qu’il est possible en eFrance d’associer la fougue des nouveaux joueurs et l'expérience des plus anciens. Il est possible en eFrance d’avoir de l’humour sans perdre l’objectif de développer notre eNation. Il est également possible de redonner un nouvel élan à notre epays et c’est pourquoi aujourd’hui nous lançons la Nouvelle Vague.

La Nouvelle Vague n’est pas seulement un changement de nom, c’est la traduction concrète que de la Vague précédente nous tirons l’énergie de lancer les jeunes du partis dans l’aventure de la politique eFrançaise et qu’en associant nos talents cette Nouvelle Vague sera encore plus forte !

Ce mois-ci, nous utiliserons encore l’énergie et l'expérience de nos vagues les plus anciennes, et vous proposons comme candidat à la présidentielle Remedius, un vieux loup de mer de retour sur la scène politique.

On nous a reproché de ne pas être assez axé sur la communication, remedius a été le premier MinCom de l’histoire eFrançaise. Fils émérite de Niouton et mafleur, rappelons uniquement qu’il fut plusieurs fois congressiste, un peu soldat, président de parti, porte-parole et secrétaire d’État au Wiki. Bref, un homme qui connaît l’eFrance sur le bout de ses doigts.

La Nouvelle Vague

"Cher eFrançais, comme l'eau que nous apporte la vague est importante à notre vie, la candidature de la Nouvelle Vague est importante à la vie politique efrançaise! Non pas que sans elle l'eFrance ne vivrait pas, mais bien que la diversité fait la richesse. La Nouvelle Vague, comme les partis qui l'ont précédé a toujours eu une volonté qui a conduit leurs actions : le service de l'eFrance.”

Remedius