Une candidature sous les couleurs du KUL

Day 827, 09:07 Published in France France by Pskado
Avant tout, je ne sais pas si une candidature a sa place dans ce journal, mais je tiens à communiquer cette candidature ailleurs que sur le forum. L'article qui suit n'est certes pas très important mais il me semble important que tout le monde puisse se faire une idée.

Le mois qui va suivre va être un tournant pour l’eFrance et c’est pour cette raison que je souhaite me présenter ce mois-ci sous les couleurs de la Koinmunauté Unie Libertaire. Après un mois au congrès en Novembre, j’espère donc retenter l’expérience. J’essayerai de participer autant que je le pourrais mais en restant dans mes cordes et donc éviter les prises de paroles inutiles. J’espère que ce congrès ne subira pas trop (Oui, je ne pense pas que tout va s’arrêter du jour au lendemain, malheureusement) de troll ou autre chose de la sorte. C’est avant tout individuel que cela se fera, je commencerais donc par me tenir le mieux possible.

Bien entendu, je resterais fidèle au KUL et à ses idées notamment, et surtout, celles concernant le social et la politique. Vous l’avez surement remarqués mais il n’y a pas de programme commun ce mois-ci, pour les plus jeunes d’entre vous pouvez jeter à coup d’œil à ce papier pour vous faire une idée.

Je vais maintenant vous partager rapidement mon point de vue. Il est évident maintenant que nous devons nous rapprocher de Phoenix pour pouvoir prétendre à une France entièrement libre. L’Entente était certes innovante mais les alliances défensives n’ont aucun avenir dans le jeu, surtout pour des petits pays comme nous. Ensemble nous n’avons absolument pas la puissance militaire requise pour nos ambition mais ce n’est pas une raison pour les lâcher, nous devons continuer à avoir de très bonne relation avec les pays la composant, nous ne pouvons leur tourner le dos.

La CTB (Cellule Technique au Babyboom) fait en ce moment du très bon boulot et se serait une erreur de gâcher ce travail. Il nous faut donc un territoire stable ainsi qu’une guerre active. On a pu le voir lors du babyboom d’Août, c’est un facteur très important pour espérer quelque chose de réussit : ce sentiment de participer dès son arrivé, ou presque, est très important. Ceci n'est certes qu'un sentiment, mais c’est ce que j’ai ressenti lors de mon arrivé sur le jeu. Les mois suivant ont vu une baisse énorme de la population, des joueurs de niveau 14-15 arrêtant subitement le jeu. La faute à quoi ? A une France totalement endormie.
Il faut aussi que les jeunes sentent que la communauté française est active, et j’attends donc de voir apparaitre des projets sociaux tels que les Trophées de la Presse ou les Jeux Koinlympiques arriver et je pense que j'ai les capacité pour cela.
Enfin, il ne faut pas que ça pour qu’un babyboom soit réussit, nous devons avoir une organisation parfaite pour éviter le maximum de pertes.

Je ne vais pas m’attarder à parler économie, ce n’est pas notre priorité (Oui oui, j’ai choisi la facilité : je n’y connais rien, je laisse les vils kapitalistes s’occuper de ça 😛)

Pskado