Un journal, oui, mais pourquoi ?

Day 680, 05:28 Published in France United Kingdom by Cool coinmunist

La chouette de combat va bientôt fêter son premier mois et je pense qu'il est temps chers lecteurs assidus et passionnés (ou pas) de vous dévoiler pourquoi La Chouette est sortie de l'œuf.
Eh bien, Simplement pour informer le peuple eRepublicain, Voilàvoilà. Mais, à vrai dire, je ne passe pas mon temps sur les forums et autres chats ( j'en ai d'autres à fouetter. Mais cela a donné lieu à des article, très, très, mal informés, et il faut le dire vraiment nuls ...) J'ai donc juste voulu faire un journal différent, pas vraiment engagé politiquement, mais toujours plus ou moins délirant, notamment lors de la guerre contre L'eSpagne. Mais voilà cette Vraie question me vient à l'esprit.

La vraie question, c'est pourquoi vouloir se faire remarquer, pourquoi vouloir sortir du lot ? Est-ce si dur que d'être insignifiant ? Parce qu'au fond, on l'est tous. Non, sans nous la Terre Tourne, et ce n'est pas non plus grâce à nous que le Soleil se lève. Il faut bien l'admettre, l'Homme est insignifiant, alors : pourquoi un journal devrait sortir du lot ? Mais alors, pourquoi ? Pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? pourquoi je ris, Pourquoi je pleure ? Voici le SoS d'un .... Euh pardon...
Et voilà une nouvelle fois je ne peux pas me tenir à un sujet ... Bon, je vais vous parler du fou de Bassan alors ... Bon, Ok j'arrête.
Donc mon journal insignifiant n'est là que pour une chose : Meubler eRepublik car il le faut. ça manque un peu de distractions, non ? Votre vie (si vous en avez une hors eRepublik, n'est-ce pas Messieurs les No-Life 😁) ne se résume pas à combattre, aller à l'hôpital, se soigner, travailler, s'entrainer , non ? Mais, après tout, on a assez de conneries à la télévision pour ne pas en retrouver encore sur eRepublik ?
Enfin, voilà, je pense ne plus faire d'articles d'information (d'autres en font mieux que moi ...) mais plutôt vous parler d'esthétique, d'éthique, et de tiques Transcendantales ... Ou encore d'ornithologie... enfin vous verrez. Ou pas (n'est pas messieurs les aveugles ? 😁).