Soutien à nos Diplomates !

Day 3,537, 11:52 Published in France France by Serena.


Comme vous avez pu le constater ou peut-être pas, le Corps Diplomatique a été relancé. Bonne idée, mauvaise idée je ne suis pas ici pour juger de ça. A vrai dire je suis de ceux qui pense qu'après maintes et maintes tentatives, ce dernier n'a jamais réellement fonctionné et ce n'est pas encore que ça fonctionnera malgré toute la bonne volonté de celui qui s'en occupe.

Toutefois, je ne peux qu'encourager les volontaires au poste de diplomate ! J'ai déjà fait l'expérience d'intégration dans une autre communauté (Argentine) avec une expérience plutôt réussie (congressiste et responsable de la section aérienne d'une MU) et je sais à quel point cela peut être enrichissant.

La liste actuelle de nos diplomates :

Pays-Bas – Epnoz

Royaume-Uni - Toreben

Canada - ErickLeRouge

Cuba - olaquetalmanzana

Estonie - SpYye

Israel - wallswarrior

Ces derniers sont en charge de réaliser des rapports qui seront publiés dans le Journal des Diplomates. Ils peuvent également alimenter le projet Comenius qui est en perte de vitesse, voir mort depuis des mois.

Le but de cet article réside dans ma volonté d'orienter le travail des diplomates. Je juge qu'il est important à ces derniers, outre de nous collecter des informations sur le pays, de faire connaître la France !

C'est dans ce sens que j'invite nos diplomates à publier un article sur l'organisation de notre communauté. En présentant les forces politiques, les MU importantes, éventuellement un interview d'une personnalité de notre pays, ou un historique de nos relations avec la nation concernée. Libre à vous du contenu du moment qu'il présente notre pays.

C'est pour cela, que j'invite tous les diplomates ou personnes intéressées à la rédaction d'article de ce genre, à me contacter afin que je leur finance la taxe de publication qui s'élève à 2G.

Je sais que ce n'est pas la somme qui va freiner votre travail, mais j'estime par principe que c'est un travail d'utilité publique et que ce n'est pas à vous de financer ceci sur vos propres deniers mais à l'Etat. Ne voulant pas soumettre l'Etat à cette charge de travail, je m'engage à le suppléer dans ce domaine.

Bien à vous



Divertissement Rétinien :