Saint_Bobi le plus jeune des PP !

Day 1,118, 08:20 Published in France France by La Vague

Les vicissitudes de la vie politique eFrançaise (ATO, progression de l'UDS et perte de nombreux membres pendant l'invasion sapine) ont rejeté la Nouvelle Vague hors du top 5. Pris au dépourvu, nous avons finalement pu présenter 3 candidats au congrès sous la bannière UDS et l'élection de desperados51 nous permet d'être toujours présents au congrès et de poursuivre le travail engagé.

Malgré cette présence au congrès, la sortie du top 5 de la Nouvelle Vague fut un véritable tremblement de terre. Il a donc été décidé à l’unanimité de tous ses multis, que Sildaen serait l’unique responsable de cet échec. En conséquence, celui-ci ne se représentera pas aux élections de PP et devra désormais passer ses journées à envoyer des tickets aux admins pour créer une nouvelle région : l’ile de ré.

La question du devenir de la Nouvelle Vague s'est alors sérieusement posée et puisque nous n'avons pas pu trouver dans le top 5 un parti correspondant à nos idées et à notre vision de la politique, nous avons décidé de poursuivre l'aventure pour continuer à porter les principes qui sont les nôtres.

Mais qui alors pour incarner ces principes et continuer notre combat politique ?

Pas besoin de primaires à la nouvelle vague, Sildaen à peine déchu, un nouveau leader charismatique s’est instantanément imposé pour prendre sa suite à la tête du parti.
Ce leader, c’est :



Mais laissez-nous vous présenter Saint-Bobi. Ce grand homme est issu d’une longue lignée de membres émérites de la vague, en effet, Saint-Bobi est l’arrière-petit-multi de Sildaen comme on peut le voir ci-dessous dans l’arbre généa-multi-logique de la Nouvelle Vague :
multi officiel de multi officiel de multi officiel de

C’est donc un passage de relais dans la continuité qui s’opèrera à la tête de la Nouvelle Vague le 15 décembre prochain.

Mais Saint_Bobi, ce n’est pas seulement un héritage, c’est aussi une vision pour la Nouvelle Vague et l’eFrance.
Son secret c’est l’ambition, en effet là où d’autres PP aurait simplement souhaité faire remonter la Nouvelle Vague dans le top 5, Saint-Bobi souhaite en faire la première force politique d’eFrance d’ici le 5 janvier.
Pour réussir ce magistral tour de force en plus de son physique d’Apollon et son charisme digne des plus grands leaders politiques IG et IRL, Saint_Bobi a un programme infaillible en 12 étapes :
1. discréditer le CA en faisant élire guillaumedu44 au congrès
2. faire élire koratos à la tête de l’eFrance
3. appliquer le programme du KUL en créant une “commission des finances” comprenant un membre de chaque parti et donc son grand-multi desperados51
4. demander à desperados51 de détourner discrètement des milliers de gold de l’Etat
5. payer les polonais avec les golds volés pour qu’ils tentent de nous TO again
6. élection d’un polonais infiltré comme PP du CA
7. élection triomphale de Saint_Bobi à la tête de la Nouvelle Vague alors 6e du classement des partis
8. le gouvernement déclenche le plan ATO qui fait revenir la Nouvelle Vague dans le top 5 à la place du CA
9. avec le reste des golds volés, Saint_BoBi se paye des centaines d’électeurs volants et fait élire tous les actifs de la Nouvelle Vague au congrès
10. les congressistes Nouvelle Vague naturalisent des centaines de polonais désormais sous l’emprise du charisme de Saint_BoBi
11. le 5 janvier, les polonais votent en masse pour Saint_BoBi
12. ça y est Saint_BoBi et la Nouvelle Vague règnent sur l’eFrance et bientôt sur l’emonde mais ça c’est l’objet d’un autre programme en 12 points qui sera révélé en temps voulu

En conclusion, si vous êtes en phase avec ce programme, si vous souhaitez devenir le multi de Saint_BoBi ou si vous souhaitez rejoindre le camp des winners avant qu’il ne soit trop tard, adhérez à la Nouvelle Vague et votez pour Saint_BoBi le 15 décembre !