Retour en arriere : une nouvelle jeunesse pour les vieux cons ?

Day 1,039, 05:29 Published in France France by SchtroumpfBreton

Le nouveau module militaire, mélange de mur et de PvP ressemble beaucoup à celui de la Béta. Je ne l'avais à l'époque utilisé qu'une seule fois, et un général roumain avait détruit la jeune recrue que j'étais.
Vous voulez voir à quoi ressemblait la béta d'eRepublik ?
Voici une présentation du jeu réalisée à l'époque par le PDG Alexis Bontes, premier président d'eFrance : http://www.youtube.com/watch?v=FMiThA61HKo
Malheureusement, on n'y vois pas de démo du module militaire.
Si comme les admin le disent, un mois d'eRep correspond à 4 ans IRL, jai fété au début du mois mes 100 ans. C'est l'occasion de ressortir un peu de la maison de retraite et de vous présenter la nouvelle mouture de mon journal et surtout ma candidature au congrès.

Je me présente donc au congrès en Bretagne. Je ne vais pas faire l'exercice habituel des candidats et vous expliquer que je serais le plus actif du forum et que je vais construire 5 hopitaux Q5 dans la région. Ce n'est pas le cas. La défense du pays fait partie du travail du gouvernement et il le fait très bien. Pour le forum, je préfère des messages constructifs une fois par jour que du flood à toute heure.
En revanche, je vais passer un peu plus de temps dans l'association des eBretons. Il y a quelques temps, j'avais fait une petite étincelle pour voir si un tel projet régional pouvait intéresser.
Et je vois que c'est le cas. Une milice est en cour de création, une entreprise a été créé et des liens ont été créés avec les autres régions celtiques de notre monde.
Mon objectif sur ce mandat sera de tenter un babyboom régional.
La voie du web est la seule qui a été tenté pour promouvoir eRepublik et il est temps de passer à d'autres média. J'ai contacté pour cela cette semaine la rédaction du Ouest France : le premier quotidien français. Si vous me faites confiance et m'élisez parmi le congrès, je contacterai aussi d'autres journaux pour tenter ce Ba-By-Boom-Breton !

eBretons, eBretonnes, votez la Vague, votez pour SchtroumpfBreton.