Mouvement Bonapartiste #Congrès

Day 2,986, 09:18 Published in France Latvia by Emergence - eChile



Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente à vous en tant que président du Mouvement Bonapartiste. Le Mouvement Bonapartiste est encore aujourd’hui le premier parti d’eFrance. Je prends mon rôle de président du Mouvement Bonapartiste très au sérieux.
Le nombre de membres augmente constamment et les retours sur le mur du parti me confortent dans mon impression de faire du bon travail. Ce qui n’est peut-être pas le cas 🙂 J’ai essayé de mettre en place mes idées, surtout auprès des jeunes nouveaux qui nous ont rejoints. L’élection au congrès est un parfait exemple de cette mise en avant des nouveau joueurs, ou du moins les joueurs que je ne connais pas spécialement et qui veulent avoir une expérience en tant que congressiste.
Je ne peux que constater aujourd’hui que beaucoup de membre veulent s’impliquer dans le jeu sans vraiment savoir comment. Nous devons les aider dans ce sens.
Comme vous pouvez le constater et comme Polimax l’a dit, je suis candidat à l’élection présidentielle. Je tien tout de suite à dire les choses, je ne souhaite pas gagner l’élection. Alors pourquoi se présenter ? Je me présente car je suis le président du parti et j’estime qu’être à ce poste est un prérequis pour une candidature à la présidence. Savoir gagner la confiance de son parti est un prérequis pour gagner la confiance des eFrançais.
Cependant, la politique du Mouvement Bonapartiste veut que nous ne cédions pas de terrain où qu’il soit, je suis donc candidat à l’élection. Pourquoi, je ne souhaite pas gagner ? Je ne souhaite pas gagner pour la simple et bonne raison que je n’aurais pas le temps en février d’assurer un mandat à la hauteur du Mouvement Bonapartiste. Je représente aujourd’hui plus de cent cinquante personnes et je ne peux pas me permettre d’entacher tout ce pourquoi nous avons travaillé en faisant un mandat au rabais.
Je souhaite donc dire la vérité et vous dire que je ne suis pas le candidat le plus apte actuellement à gagner l’élection. Pourquoi ne pas présenter quelqu’un d’autre dans ce cas ? Tout simplement car l’élection du 5 février déclare officiellement le départ de la dictature, avec le départ d’HeavenJere du gouvernement. Le Mouvement Bonapartiste a été au pouvoir pendant une période de deux mois, période pendant laquelle il n’y avait pas de congrès. J’estime et peut-être à tort que ce n’est pas à nous de mettre en place la démocratie quand nous avons mis la dictature, d’autre partis sont là et ils le feront bien mieux que nous.
Sachez cependant que nous reviendrons lors de la prochaine élection présidentielle, et de manière combative cette fois. Mais aujourd’hui, l’heure est plus à la coopération au sein d’un gouvernement pour l’instauration de la démocratie plutôt qu’une autre lutte contre la population eFrançaise. Petit messages pour dire que nous ne sommes pas contre des postes au gouvernement 😃
Enfin pour finir, les membres du Mouvement l’auront remarqué. Sur le feed du parti, j’invite nos membres à prendre position pour un candidat que je ne citerais pas. Nos membres sont libre de voter pour qui ils veulent, ils disposent tous d’un libre arbitre et sont capable de prendre des décisions mais personnellement, je les invite à voter pour ce candidat dont j’estime qu’il mérite de gagner.
Vive l’Empereur, Vive l’Empire, Vive le Mouvement Bonapartiste
RethaElro
Président du Mouvement Bonapartiste
Ambassadeur d’eFrance en eRussie