Libre de Penser : Le journal officiel 2.0.

Day 1,852, 11:01 Published in France France by Adrioto


Bonjours chers lecteurs,
Je consacre me aujourd'hui à écrire un article sur mon parti: Libre De Penser (LDP).

Sommaire:
1) Le chemin parcouru par LDP.
2) Les prochaines ambitions de LDP.
3) La création d'une MU pour LDP.
4) Le blague de la fin.




1) Le chemin parcouru par LDP.

Depuis se création le mois dernier par Emetodien et moi, le parti a accueilli un nouveau membre Altepol, puis il n'as plus accueilli de nouveaux membres jusqu'à... aujourd'hui. Et oui, aujourd'hui jour des élections ou LDP a accueilli 4 nouveau membres et il est passé de la 26 ème place du classement des partis à la 14 ème et tous cela en à peine trois heures.
Notre tactique de recrutement a porté ses fruits et nous espérons continuer sur cette voie.



2) Les prochaines ambitions de LDP

LDP a fais une priorité de recruter de nouveaux e-citoyens.Dans ce parti, nous avons chacun une qualité à mettre au service de LDP, ce qui fais notre force.Ici personne n'est moqueur mais chacun est ouverts au autres et solidaire envers les autres membres de ce parti.
Après la réélection de Emetodien, qui n'as pas eu d'opposition pour le poste de président de LDP, de nouveau objectifs pour ce parti qui grandit lentement mais sûrement.L'objectif principal de son mandat est d'avoir une place au congrès par l'appui de l'union impérialiste pour atteindre cet objectif.
Parlons un peu de l'union impérialiste, 5 ème parti national, 113 membres, du centre droit et anciennement mon parti. Que dire si ce n'est que ce parti grandit de plus en plus et qu'il est promis à un avenir radieux.



La création d'une MU pour LDP.

LDP est en train de rassembler des golds pour créer un unité militaire ( ou MU ). Nous avons en notre possession un peu plus de 35 golds et il nous en manque encore 5 pour créer la MU l'Armée de Libres Penseurs.Nous essayons de nous débrouiller seuls. Nous estimons que d'ici le 17 décembre, l'Armée des Libres Penseurs verra le jour et pourras combattre pour une e-France libre et insoumise, forte comme avant !



4) La blague de la fin.

Toto n'as pas dormis cette nuit et il arrive à l'école, il baille encore et toujours quand la maîtresse d’école demande:
- Quel est le passé simple de « je baille » Toto ?
- J’ai baillé dit Toto.
- Et le futur ?
- Je dors.

PS: Je sais cette blague est nulle !





Voilà c'est la fin du Journal de Libre de Penser, et à la prochaine dans la France Libre avec Adrioto.