Les résultats du sondage !

Day 2,729, 05:07 Published in France France by Amiral Benson

Voici le moment que vous attendiez avec impatience ! Il est temps d’analyser vos réponses suite à cet article.
En parlant d’heure, à la question « Combien de fois par jour regardez-vous l'heure ? », une majorité non surprenante a répondu par l’affirmative.



Ceci n’est pas étonnant vu que les eRépublikains sont pressés et battent des records de vitesse de 2-click !



Ils ne prennent plus le temps d’admirer les beaux paysages qu’offre le jeu à travers ces nombreux pays. C’est bien dommage :cry :



« Quelle chanson préfériez-vous que les eRepublikains chanteraient lors du 14 juillet ? » : cette question amena une bataille féroce comme vous pouvez le voir.
Surprenant mais les eFrançais votèrent en masse pour « God saves the Queen » et cette chanson fut même au top !!! Ceci prouve bien que notre pays est infiltré et dirigé par des agents doubles… Surveillez votre arrières et faites confiance à tout le monde !



Evidemment à la suite de cette question, j’ai ouvert un topic (faut cliquer sur le mot « topic » pour accéder au lien (oui je vous aide un peu (je dis ça, je dis rien))) pour que cela soit effectué le jour-dit.
En ce moment, les sondages sont partout même sous votre lit, c’est pourquoi la question sur le fait d’aimer ou non répondre aux sondages fut légitime.



Vous constatez bien que le « 42 » (réponse à la grande question sur la vie, l’univers ou le reste (si tu ne connais pas la référence, j’ai peur pour ta vie ! Caches toi bien !)) est la réponse favorite de nos chers compatriotes. Ce qui n’est pas le cas de « niceone », le représentant digne de notre patrie : encore un complot de nos chers infiltrés qui détournent l’attention avec une réponse aussi parfaite que 42, mais méfiez-vous, ils sont partout !



Pour terminer sur les questions du sondage, les réponses de la dernière (« Pensez-vous que l’eFrance est forte) sont assez déconcertantes.



Vous avez répondu en majorité « Si c’est vrai alors c’est faux » ne croyant donc pas à la puissance de notre pays même si cela est contrebalancé par la hardiesse de l'eFrance. De plus, vous le trouvez viellissant, en répondant à plus de 20% « Pour étudier un fossile, il faut qu’il soit vivant », ceci signifie donc que notre peuple est ancestral et non renouvelé. Pour finir, un quart mettent les babies en avant (pas de blagues de mauvais goût svp) disant que notre force (même illusoire) peut être un atout afin que ces petits grandissent et payent la retraite de nos fossiles.