Les MU, un système mafieux à la française

Day 2,309, 08:56 Published in France France by Dysh Moten


Bonsoir à toutes et à tous, cela fait maintenant de nombreux mois que je ne me suis pas exprimé publiquement, trop occupé à fomenter un plan machiavélique qui me portera, ou pas, à la tête de l’eMonde ou ce que d’autres appellent « glander ».

Ce qui me fait reprendre la plume de ma blanche et fébrile patte c’est…. (attention suspense… (et même encore quelques … pour que ça devienne insoutenable…)) l’ENVIE ! (exclamation ébahie de la foule, des mâchoires s’en déboitent).

Ou bien est-ce que c’est pour faire autre chose que de parler de vieux et de caca avec flasckq toute la journée sur IRC ? Nul ne sait…

Je vous présente donc présentement, mon nouveau bébé, le Saute-Mouton, journal d’investigation haut en couleurs et en investigations.

On commence aujourd’hui/cette semaine/ce mois-ci/cette année (ouais je n’ai aucune idée de mon rythme de parution) avec un dossier brulant sur les MU françaises, accrochez-vous !



Dysh Moten :
« Bonjour et bienvenue dans le Saute-Mouton, votre magazine d’investigation au cœur de votre vie, la vraie vie, mais virtuelle, celle d’eRepublik. Ce soir nous allons vous faire découvrir tous les secrets les plus sombres qui entourent les MU françaises. Quelles sont-elles ? Comment choisir sa MU ? Est-ce que tout ça ce n’est pas un peu magouille et compagnie ?
Argent, putes, drogue, suivez-nous chez les MU, un système mafieux à la française ! »



« Vous êtes moche, vous puez de la gueule et votre chien vous trompe avec le caniche de la voisine ? Essayez Pendax ! Pendax, la corde qui efface tous vos tracax. Satisfait ou remboursé. »



Dysh Moten :
« Nous avons logiquement commencé notre enquête en nous intéressant à la MU « Armee Francaise », une MU étatique, qui plus est première MU d’eFrance, qui devrait donc être irréprochable, nous allons très vite remarquer qu’il n’en est rien.
Ourranos, commandant en chef de l’unité n’a pas répondu à notre non-demande d’interview, cette opacité autour de l’organisation nous a poussé à étudier de plus près ses membres.
Quelle ne fut pas notre surprise de voir, parmi les 9 membres mis en avant sur leur page d’accueil, Matthieu Bonne, Lyne Faynel et alexis bonte, trois e😜résidents au passé trouble et sulfureux.

Que font ces trois personnes dans un organisme qui se doit d’être exemplaire ? Le gouvernement utilise-t-il l’armée française pour blanchir de l’argent et importer des tonnes de coke ?

Pour en savoir plus, notre envoyé spécial Ouite Marmoten s’est infiltré dans l’organisation pour mieux comprendre son fonctionnement de l’intérieur. »



« Vous vous sentez seul, triste et insignifiant ? Rejoignez Blood&Wine et ne soyez plus jamais triste. Blood&Wine bonheur, Blood&Wine chaleur, Blood&Wine couleur. »



Ouite Marmoten :
« Lors de mon inscription à l’Armée Française je m’attendais à trouver un système administratif complexe avec des personnes bien placées tirant les ficelles afin d’assouvir leur besoin de puissance, j’étais bien loin de la réalité. Entre horreur et chasteté, vous allez découvrir l’incroyable machination derrière cette organisation étatique d’apparence tranquille...

Dès l’inscription à l’armée certains détails ne manquent pas de m’interpeller, « Armee Francaise », « Armée d’eFrance », « Armée eFrançaise », beaucoup trop d'appellations différentes pour une même et unique organisation. Je comprends très vite que le flou est le maître mot ici, l’accueil par VRPoutine (qui plus est, Président du Congrès) ne me rassure guère. Ici il n’est pas question de faire de vague, tout est cadré, tout est surveillé.

Après une lapidaire présentation, me voilà officiellement intégré à l’armée, plus motivé que jamais, je me rends prêt à servir l’eFrance quand soudain je découvre l’implacable système mis en oeuvre ici, voyez par vous-même :


Une interface que même Ribery comprendrait.

Le système est simple, les soldats enrôlés sont forcés de cliquer continuellement sur le bouton fight, se battant au gré des choix de l’armée qui ne manque pas de faire payer ces dégâts par de riches nations étrangères. Les différentes médailles et récompenses gagnées par les soldats sont directement transférés sur le compte de l’armée.
Sans le sou, les soldats ne peuvent pas quitter l’armée et se retrouve contraint de se battre jusqu’à ce que mort s’en suive.
Le système, comme le crime, est parfait...

Craignant pour ma vie, je n’ai pas eu d'autre choix que de fuir et n'ai malheureusement pas eu le temps de voir réellement où allait l’argent ainsi récolté. Nul doute que les personnes précédemment citées ainsi que le gouvernement profitent largement de ce système.

Après cette investigation de l'intérieur, le constat est clair, l’Armée Française, c’est vraiment magouille et compagnie ! »

Dysh Moten :
« Merci Ouite Marmoten et merci à vous lecteurs d’avoir suivi ce premier numéro de Saute-Mouton : Les MU, un système mafieux à la française, retrouvez nous bientôt pour la suite de cette enquête de qualité. »

Vous pouvez retrouver le Saute-Mouton sur les réseaux sociaux #DyshMotenEstUnDieu et sur la page facebook « Dysh Moten vous insémine son intelligence ».