Le SOS d'un caucasien en détresse

Day 687, 11:45 Published in France United Kingdom by Cool coinmunist

Votre humble serviteur est actuellement en voyage en Hongrie, dans le Caucase, pour aider un Kanard dans son entreprise. Alors je me suis dit que ça serait utile de vous décrire la région, n’est ce pas ?

C'est joli, montagneux, on se croirait un peu dans les Pyrénées, l'Ariège, les Hautes Pyrénées. Les Animaux ?
La région du Nord-Caucase (aussi appelée Géorgie) abritait autrefois une population de loups, d'ours bruns et de lynx particulièrement importante. Aujourd'hui, celle-ci a fortement diminué (tu m'étonnes avec toutes les guerres et les exploitations de pétrole) mais certaines espèces restent encore bien présentes sur le territoire. Écureuils, cerfs et renards cohabitent dans les forêts . Chamois, bouquetins et mouflons peuplent le haut des alpages, tandis qu'un peu partout, vit une gent ornithologique particulièrement riche. On, entre autres espèces, observer le faucon pèlerin, le vautour griffon, le busard mais aussi le vautour noir d'Eurasie ou l'aigle royal, ainsi que quelques Galinettes cendrées et autres Fuligule Morillons . Car oui, ce canard plongeur de la famille des Anatidés se plait dans les eaux libres des Lacs Caucasiens ( Non, ce n'est pas de la propagande pour le PK).

Mais à part ça, y'a RIEN à faire ! C'est Mort, Je comprends Rien aux journaux hongrois, je comprends rien au Hongrois, Leurs films sont pire que des films Coréens ! (et Dieu(x) sait si c'est dur). C'est pire qu'un mois de décembre au fin fond du marais Poidevin…
Heureusement qu’il y a eu cette Révolte des Russes pour pimenter un peu le tout …
Le problème, c’est que le russe est encore moins compréhensible que le hongrois … eVie de merde.
Bon, je terminerais sur ce proverbe Russe : Коммунизм будет победа