Lay popay militaire française

Day 1,118, 08:32 Published in France France by Vaisseau Amiral de l'Ordre 66


Ici le 8ème régiment de Marine de l'armée française. Musique d'ambiance

Après une campagne acharnée contre les vils sapins, notre vaisseau fait route vers le grand Nord.




Après un débarquement massif du régiment sur les côtes de Nova Scotia, la troupe ainsi que le reste de l'armée s'enfonce dans les terres gelées. On se croirait sur Hoth, les caribous en plus. Nous établissons un campement sur Prince Edward Island, que nous renommerons Prince Cantinward Island, en l'honneur de notre bar, la Cantina.

La bataille pour le Québec fait rage quand nous apprenons que les troupes anglaises ont débarqué derrière nos lignes afin de venir nous aider et créer un nouveau front. L'Etat distribue à tire-larigot toutes les fournitures nécessaires au combat, à chaque fin de round le M8 fait partie du raid.


L'Ordre 66 au combat

Un fax téléguidé par porc intersidéral nous apprend que les frontières du sud de la France sont encore une fois menacées. L'Armée bat en retraite; le M8 décide de rester pour défendre le Québec. En effet, quelques femtroopers sont restées coincées à Prince Cantinward Island.
Le M8 décide de se scinder en deux équipes. L'une, composée de Dark Popote, s'occupera des femtroopers et les fera monter dans le vaisseau. L'autre, composée de tout le reste, devra soutenir la chage furieuse des ennemis, se faire bombarder, anéantir les caribous attaque après attaque, tuer quelques Kiwis du P8, résoudre un rubicube à 19 couleurs, participer à question pour un champion et les tenir en respect assez longtemps pour que les femtroopers soient en sécurité.

1ère équipe :


2ème équipe :


Une fois à bord la mission de Dark popote terminée et les jouvencelles en sécurité, nous avons laissé les caribous gagner le dernier round.



L'Empire a du mal à contenir à la fois l'Espagne le Canada et bientôt la Pologne. La distribution intensive de lazerguns et l'immense activité de l'armée a mis en évidence certains points faibles de notre système : décisions obscures venus d'ou on ne sait où en haut, éloignement des SEMS de la cchaine de décision : les logisticiens se mettent en grève : plus aucun fusil ou kit de survies ne parviennent au front.

Il est évident que l'Etat ne parviendrait jamais à tenir un rythme aussi élevé, entamé depuis la présidence d'Ernesto Che Guevara. Après un pic de réussite, nos richesses s'amenuisent et l'heure de se retrancher dans nos vertes contrées est venue.

Le M8 sera là pour repousser encore une fois les vils sapins au sud et les polonais au nord.

HAIL M8
HAIL FRANCE !



Ad Augusta per angusta
- Popote en direct de la caserne