La Hongrie, ONE et la France

Day 1,293, 08:21 Published in France France by molock'grim



Bonjour à tous,
aujourd’hui, nous somme le 5 et donc c’est le jour des élections présidentielles alors n’oubliez pas d’aller voter, c’est important pour notre pays. Essayez de lire les programmes et gouvernement des candidats plutôt que de suivre bêtement les consignes des partis politiques car après un mois de gouvernance absolument catastrophique, nous devons absolument avoir un bon président!
Je souhaîte également remercier (pour la cinquième fois je crois 😛) publiquement Dhelk qui a eu la gentiellesse de me faire une charte graphique. Merci à lui.
Je voulais aussi vous remercier vous, grâce à vous j’ai été élue Meilleure Nouveau Journal. Merci à tous.




UN MONDE EN GUERRE

Vous l’avez sans doute remarquer, la Hongrie s’approche dangereusement de nos frontière en passant par l’Allemagne. D’après notre cher président actuel, Totowalker, la Hongrie viendrait pour nous enfin passerait par chez nous pour rejoindre les USA. Pourquoi pas? Parce que, même si l’objectif final de ONE est de démolir les USA, ONE a environ 25000 manières bien plus simple pour aller jusqu’en Amérique. Alors pourquoi la Hongrie ferait cela? Elle est déjà bien occupé avec la Roumanie, qui se libère et va sans aucun doute se venger.

Situation actuelle:


Cliquez pour agrandir

La Hongrie a pris Burgenland, Styria et Salzbourg à l’Autriche et s’attaque maintenant à la Bavière allemande. Les 3 premières conquêtes ont été faîtes en accord avec la Tchécoslvaquie (qui possèdait ses 3 régions) afin que ces derniers n’est pas de région voisine à la Croatie. Et Slalzbourg sera rendue à la Tchécoslovaquie dès que la Hongrie aura pris pied en Allemagne (Source: article du MoFA Tchécoslovaque, Lawyee).
Cela explique déjà pourquoi la Hongrie s’avance tellement vers l’Ouest mais pas pourquoi elle a NE l’Allemagne car elle n’a aucun interêt économique puisque avec la région rendu à la Tchécoslovaquie, la Hongrie n’aura plus de “chemin” vers sa capitale.
L’hypothèse du président sera-t-elle juste?



En admettant qu’elle le soit le plan de ONE serait:

-La Hongrie et la Pologne nous rase pour aller jusqu’au USA.
- La Turquie traverse toute la Russie pour faire de même
- L’Espagne continue sa percée sur le territoire américain

On pourrait même imaginer que la Macédoine elle aussi entre dans la danse, que la Suède passe par l’Ecosse, le Canada pour atteindre les USA.

Probable? Pour moi, non.

Si tout les pays de ONE s’attaquent aux USA, puissante nation, ils perdront beaucoup, beaucoup de leurs colonies. L’Allemagne, la Roumanie, l’Italie, la Bulgarie, la Russie en profiteront pour se libérer et attaquer ONE sur ses terres originelles.

Je doute que ONE ne s’en doute pas et ne le prévoit pas... Misent-ils sur leurs puissances et espèrent-ils résister contre tous ces pays en même temps et continuer leurs avancées aux USA? Se serait absolument fou et inconscient.

Mais alors que veux bien faire la Hongrie?



En tout cas, le président a (enfin) réussi à mettre le Congrès d’accord sur un NE: attendre que la Hongrie soit à nos portes. Attendre... Attendre qu’un pays avec qui ne n’avons jamais eu de bonne relation depuis l’affaire R-A, même lorsque nous étions dans la même alliance, soit notre voisin et nous attaque. La France ne prendra-t-elle jamais les devants? Défendra-t-elle toujours son territoire nationale et n’attaquera jamais personne?


molock’grim

Merci de m’avoir lu,


Si vous avez aimé: V + S!