Il rejoint le PK et fait un article dessus !!!! (EXPLICATIONS)

Day 3,964, 00:59 Published in France France by EricZemmour

Mesdames, messieurs,

Bonjour.

Si vous êtes en train de lire ce message, c'est que vous êtes encore actif sur eRepublik. Et après tout ce temps, on se demande pourquoi.

Tout le monde a ses raisons. Certains ont trop investis financièrement dans le jeu pour juste abandonner. D'autres ont trop investi émotionnellement. D'autres encore attendent patiemment le retour de Matthieu Faynel et Lyne Bonne pour leur dire le florilège d'insultes qu'ils gardent dans un notepad bien au chaud jusqu'au jour promis.

Mais la plus grosse raison qui pousse les gens à rester, mis à part cette poussée d'adrénaline, cette fuite de cyprine ou cette érection manifeste du a la capacité d'avoir du "pouvoir" sur une entière communauté, la plus grosse raison, c'est l'ambiance.

On aime nos dramas. On aime foutre le bordel soi même et en voire d'autres le faire. On aime voir Gabriel Maugis proner la guerre contre toute la planète en étant sur de gagner parce qu'on est français.

C'est pour ça que vous aviez rejoint le parti Social Démocrate. Vous vouliez faire de la bonne politique politicienne, comme les vrais à la télé. Ils étaient bons,même très bons... mais "ils" étaient les mêmes.

C'est pour ça que vous aviez rejoint le CA, parti de rien, si ce n'est se bon gars, braves nouveaux qui voulaient avoir leur mot à dire dans un monde qu'ils avaient rejoint grâce a la pub mais qui les avaient rejetés parce qu'ils étaient nouveaux. Vous êtes restés, mais le parti s'est trahi, et vous a trahi. Vous vouliez des gens dynamiques mais aussi de la bonne rigolade, parce qu'erep c'est aussi,et surtout, un jeu avec des potes.

C'est pour ça que vous aviez rejoint la MOULE à l'époque, même secrètement, parce que la MOULE, c'était un peu cette maîtresse secrète qui satisfait tout vos fétiches même les plus décadents. Sauf celui du pouvoir. Sauf à être le plus monstrueux des fils de Baphomet, une place de congressiste n'aurait pas été envisageable vu leur manque de popularité en termes de votes.

Mais après les délires, après les dramas, après la déconnade, vient le temps où l'on veut créer une véritable communauté. Une communauté solide, de gens qui construisent un édifice avec l'occasionnelle bonne tranche de rigolade tout en aidant les autres. Et c'est en aidant les autres que vous vous aidez vous même et votre carrière.

Le PK, C'est la koinmune. C'est les initiatives et les congressistes de la belle époque. C'est le parti koinmouliste. C'est le foie gras sans la culpabilité derrière. C'est le confit sans les cons.


Et c'est pour ça que vous allez rejoindre le PK.


Merci d'avoir lu.

Merci d'avoir cru en nous.