Face aux Trolls bas de gamme, la résistance s'organise

Day 1,009, 08:30 Published in France France by Hubert Farnsworth

Bonsoir,

Trolls de tous poils, c'est à vous que je m'adresse. OUI VOUS, qui transcendez la politique eFrançaise, vous êtes menacés de tous bords.

En effet, récemment, de faux trolls (made in china d'après les informations dont je dispose) pullulent dans les médias eRepublikains.

Ces contrefaçons attirent le chaland avec des annonces du style : [TROLL/PAMPHLET] À bas l\'oligarchie eRepublikaine , Un congrès pour tous ! , [CA/CDVCD] Ensemble pour un meilleur Congrès !

Mes biens chers frères, notre existence est menacée par ces sous-trolls de bas-étages et il m'horrifie d'être assimilé à de si peu recommandables personnes.

La menace est insidieuse et si nous ne prenons pas de mesures immédiatement, nous risquons de voir arriver une vague de trolls bands, de jeunes trolls sans mouche aucune qui font mouiller les collégiennes à coup de "olol" et de "Koin".

Face à cette invasion de produits de sous-marque, tout juste bons à déclencher un rictus chez le membre du CA de base, il faut RÉAGIR !

Oui, mais comment me direz-vous ?

C'est très simple, pour démontrer la virulence de notre espèce, il nous suffit de faire ce que nous savons faire de mieux : à savoir TROLLER !

Oui ! Trollez tous ceux que vous croiserez au détour d'un article IG. Un petit passage sur IRC et trollez avant d'être ban. Allez sur le forum et prenez exemple sur votre maître.
Un rappel pour les apprentis trolls (élevés par de vrais maitres trolls bien entendu), c'est quand on dépasse les bornes que l'on reçoit ses gallons de troll.

Trollez en français, en espagnol, en allemand (la version orichinale est touchours meillheure), ou en anglais, en clair LÂCHEZ-VOUS !

TROLL AS HARD AS YOU CAN !

Souvenez-vous, c'est par le troll que vous êtes nés, c'est par le troll que vous avez été éduqués, c'est par le troll que vous atteindrez les sommets.

En tant que Miss Troll,

JE DÉCLARE LA DEUXIÈME ÉDITION DE MISS TROLL OUVERTE !




Et j'en profite pour répondre à un de ces faux-trolls (qui se reconnaitra) :

J’aimerais finir cet article par un regret de l’aliénation politique (Assez comique) d’Hubert Franstroll, qui est maintenant candidat de l’ULP en Alsace, on dirait que la roue a tourné depuis qu’Hubert disait de l’ULP :

« Aguellid (connu pour être le deuxième pire troll eFrançais (on sait qui est le premier 😮), pour avoir créé un parti sans idée ni idéologie basé sur le culte de sa personnalité, et également pour être un fondamentaliste religieux »

http://www.erepublik.com/en/article/and-the-winner-of-the-epic-fail-of-the-year-is--1399147/1/20


ATO tu connais ? 😮

Ciao les noobs !