De la musique et du bruit

Day 760, 10:00 Published in France France by Pskado


Je ne sais pas vous, mais depuis quelque temps je trouve que la France a reprit des couleurs. Finit les wargames dénués d'objectifs et donc finit l'ennuie mortuaire qui n'en finissait pas. Cet article sera donc beaucoup moins critique que les précédents, disons qu'une touche d'optimisme de fait pas de mal, et que, malgré ce que les mauvaises langues pourraient dire, la période dans laquelle nous vivons est en somme beaucoup plus agréables que les précédentes.

Qu'avons nous donc au menu ? La création d'une nouvelle alliance comprenant l'Ukraine, l'Italie et nous-même. Tout n'est pas encore finit concernant celle-ci, mais nous pouvons constaté que nous avons enfin laché Peace, ou Phoenix devrais-je dire. Est-ce le début de l'apparition de petites alliances, et la fin des mastodontes ? Quoiqu'il en soit, nous avons passé le tournant et nous sommes à présent dans une nouvelle ère. Qu'arrivera-t-il demain ? Je pense pouvoir dire qu'aucun citoyen français ne le sais, et que le pouvoir est entre les mains de toute la nation. A nous de reprendre nos terres, à nous de nous rapprocher des pays alliés (Car effectivement, même si la France est officiellement allié avec l'Italie, nous pouvons souder de vrai lien entre les citoyens « lambda »).
Bref, nous sommes enfin avec nos vrais alliés. Mais est-ce que d'autres suivront le chemin emprunté par notre alliance (Effectivement il existe d'autre petites alliances, mais se sont plus des sous-alliances, rattaché aux deux blocs que nous connaissont maintenant tous) ?

Je n'ai pas suivit la situation économique ces temps-ci, mais je doute que nous ayons remonté la pente. Mais au fond, on s'en fou. Certes, nous allons pas reprendre nos terres demain, mais la situation actuelle nous réserves de nombreuses surprises et c'est ce qu'on réclame depuis de mois. Alors arrêtons de nous taper dessus, de nous prendre la tête pour une histoire de sous volé (Au passage, je tiens à m'excuser pour les propos assez dure que j'ai dit lors de mon article précédent), et dansons.

Tout ensemble, faisons trembler la terre de nos pas, et faisons peur aux pingouin par nos chants ! Sortez les cymbales, accorder les guitares, soufflez dans vos sax et enfin jouons sans prise de tête. Écrivez des messages de paix à nos amis, et soyons fou, à nos ennemis. Parce qu'au fond ce n'est qu'un jeu, et que la folie n'est que virtuel.

De la musique et du bruit !

Pskado, qui préfère ce genre d'article, qui malgré tout auront moins de succès.