Création du Syndicat des Travailleurs eFrançais.

Day 686, 10:23 Published in France France by Franck2k5

ATTENTION !!!! LISEZ et RELISEZ L’ARTICLE AVANT DE VOTER, C’EST IMPORTANT.
Bonjour à tous,

Aujourd’hui, Nous annonçons la création du premier syndicat de travailleurs en eFrance.

eFrance Workers (le lien suivra en comment, sorry).

Pourquoi ce syndicat :
Aujourd’hui, l’eFrançais de base ne sait pas pourquoi il travaille. Ok, on est un peu obligé (5 gold à la fin du mois c’est toujours ça de pris), mais on en a marre d’être pris pour des cons.
Combien d’entre vous ont travaillé des semaines dans la même boite, avec une wellness toujours au top sans obtenir ne serait ce qu’un gift de la part du GM ? Combien d’entre vous ont perdu leur emploi du jour au lendemain, parce que par mégarde, ou à cause du travail, leur wellness est passée en dessous de 90 ?
Il est temps que le travailleur eFrançais ait un moyen d’expression.

Notre plan d’action :
- La création d’une cellule d’aide et d’écoute. Vous pourrez y adresser vos demandes et suggestions, de même que solliciter des gifts de wellness.
- La création d’entreprises syndicales. Les bénéfices seront reversés à l’organisation, et ces entreprises emploieront les salariés en grève le temps de la grève pour que ceux-ci ne perdent pas leur 5 gold à la fin du mois et reçoivent quand même un salaire significatif.
- La création d’un journal syndical sur le modèle d’un Info-défense. Celui-ci vous dira où NE PAS travailler et pour combien de temps. Nous vous invitons donc à y souscrire massivement et à voter à la parution de chaque article afin que celui-ci soit toujours visible.
- Œuvrer pour que l’état signale l’existence du syndicat dans son message d’accueil aux nouveaux citoyens.
- Si les adhérents le souhaitent, il sera également créé un parti politique du syndicat, mais cela constitue un autre débat.

Nos moyens :
- VOUS !!!
Le syndicat ne vivra que si vous le souhaitez. Aujourd’hui nous vous faisons la proposition, mais c’est vous qui décidez de sa création ou non. Votez massivement à cet article pour manifestez votre engouement, ou ne votez pas du tout et nous changeons le nom de l’organisation😁.
- Une finance laissée aux adhérents. le syndicat a besoin d’argent pour vivre. Dans un prochain article, nous vous inviterons à donner massivement à l’organisation pour que celle-ci puisse se créer sa première entreprise. Une commission de direction doit d’abord être constituée avec des personnes sûres et de bonne volonté.
Ensuite, un modèle de cotisation sera proposé aux adhérents de manière à assurer un financement permanent de l’organisation et de ses entreprises.

Voilà, il est temps que le travailleur s’exprime, il est temps que les GM communiquent avec leurs employés.
Le concept est certainement perfectible, mais c’est déjà un début.

Nous vous encourageons à désigner des représentants au sein de vos entreprises, voire par région, car avouons le, il nous sera impossible d’entretenir un dialogue avec chaque employé, bien que notre souci soit le bonheur de chaque employé.

PS : les suggestions et propositions sont les bienvenues.