Communiqué d'un résistant

Day 644, 08:39 Published in France France by Pskado


Ce qui fait jaser ces derniers temps, ce sont les agissements du Parti Koinmuniste. On peut notamment citer le reproche fait à certaines personnes, accusés de traitrise parce qu'ils combattent du coté espagnol. En quoi en est-ce ? Tous les citoyens sont censés être libres et égaux, n’est-ce pas ? Je me bats moi-même contre l’occupation française en Espagne, qui ne me semble absolument pas légitime (Aucune occupation n'est légitime). Je n’ai effectivement pas respecté les ordres d’en haut, du fait que je ne suis tout simplement pas d’accord sur la tournure de cette guerre. Au tout début les ordres étaient de prendre les Asturies, puis de la sécuriser en prenant les régions frontalières. Mais ensuite, nous avons conquis toute l’Espagne uniquement pour satisfaire PEACE !

Mais c'est aussi une manière, certes forte, de montrer mes convictions autrement que par de belles paroles. Car quels sont les moyens que nous avons pour nous exprimer, mais surtout de nous faire entendre et provoquer des réactions ? Les votes mais juste une partit des votants seront entendus, oui ce sera une majorité mais la minorité perdante n'aura qu'à fermer sa gueule. Le congrès ? Là, se sera juste une minorité qui se fera élu, et à moins d'avoir une certaine influence, il n'est pas facile de se faire élire.

Je ne vois dans cette guerre qu’une chamaillerie (« Qui est-ce qui à commencé en premier ? »). De plus, beaucoup de personnes pensent que les espagnols ne sont que de vils méchants aux crocs acérés et aux babines retroussés, en prenant pour exemple les spams ou d’autres activités. Non les espagnols ne sont pas tous comme ça. Certains d’entre eux, comme certains d’entre nous, veulent une paix entre nos deux pays avec un traité convenable entre nous, autrement dit pas question d'un traité aussi aberrant que celui qui a été proposé au USA.
Ils veulent revoir le drapeau espagnol flotter en Asturies. Et c’est tout à fait normal. Cette région est la base de leur économie, aimeriez-vous perdre une régions tel que les Rhône-alpes (pour rappel, cette région est high wood et medium iron) ? Je ne pense pas non, et vous feriez tout pour la reprendre. Je n'ai aucune proposition à vous faire, mon expérience ne me le permet pas encore, je ne fais juste que de simples constatations.

Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet, mais je pense que le terme traitrise n'est pas justifié. A aucun moment je vous ai juré loyauté. Je n'ai jamais trahis mes idéaux et je continuerais à prôner la paix sans me plier à vos exigences.