Ce n'est pas par envie, c'est par devoir.

Day 1,959, 03:15 Published in France France by Cesare Borja


Françaises, Français,

En ce 1959e jour, an IV du Nouveau Monde, l’Union Impérialiste sort de sa magnifique torpeur pour s’adresser à vous, en ces temps de troubles, de chagrin et de misère. La France est fatiguée. La France doute. La France a peur. La France a-t-elle un avenir autre que la soumission au diktat polonais ?
L’Union Impérialiste est avant tout française, souverainiste, libérale, et conservatrice. L’Union Impérialiste, ce n’est pas un parti. Ce n’est pas un parti qui cherche le pouvoir, ce n’est pas un parti qui s’enfonce dans de vaines luttes partisanes. Des querelles de villages, entre manants. L’Union Impérialiste, c’est la fureur de vivre sous le soleil glacé d’Austerlitz, c’est l’âme immortelle de la France face aux envahisseurs. C’est le “merde” du général Cambronne face à l’ennemi, qu’il soit Anglois, Slave ou Zoulou.
L’Union Impérialiste, ce n’est pas un parti, c’est un mouvement. Un mouvement qui cherche la grandeur de la Nation et de l’Etat.





Hier soir, après moults réflexions, les Princes, Grands Ducs et maréchaux, qui constituent le Haut Conseil Impérial, citons Bougnatti, AlphaM, le grand duc de Lorient : Allez Le Losc, le maréchal Alexandrin … m’ont confié la lourde tâche de représenter l’Union Impérialiste lors des prochaines élections présidentielles, le 5 avril prochain. J’ai alors accepté cette responsabilité au nom de la France, de l’Empire, de l’Empereur AlphaM, et du Peuple souverain de France.

Sous ma présidence se constituera un gouvernement d’union nationale. La politique, c’est de la “soupe” selon De Gaulle. Nous oublierons les luttes intestines anti-françaises et formeront un Conseil Impérial d’Etat, où être membre d’un parti ne sera pas un facteur d’entrée. Non. Ce gouvernement, qui vous sera présenté sous peu, sera le Conseil Impérial de France et non uniquement de l’Union Impérialiste. Tout le monde peut y participer tant qu'il partage le même grand objectif que nous : la France. Le volontariat n'a pas de limite, il suffit de prendre ses responsabilités et de manifester pour l'avenir de l'Empire.
Que ferons nous alors une fois au pouvoir ? Ce sera le sacrifice de toute l’équipe gouvernementale pour la France, pour que vive l’Empire français. Ce sera la mise en place d’une politique conjoncturelle, et d’une politique structurelle visant à redonner aux Français leurs lettres de noblesse. Fini le diktat polonais ! Fini l’isolationnisme ! La France fut active dans le concert des nations, pilier de TERRA. Elle le redeviendra. La France fut grande. Elle le redeviendra.
Il reste trois jours. Trois jours où nous allons vous expliquer nos ambitions, nos objectifs et nos projets pour la France. Je discuterai avec vous. L’Union Impérialiste est prête. L’Union Impérialiste se doit de sauver la France du désastre.

Le 5 avril, choisissez l’Empire français.

Vive l’Empereur, Vive l’Empire, Vive la France, Vive les Français !