[Congrès] Des voix pour la fusée ELP

Day 4,904, 04:23 Published in France USA by Depot Defense 5


Voilà un mois que la bannière ELP flotte sur l'hémicycle du congrès efrançais ! Douze des nôtres ont souffert pendant un mois sur les inconfortables strapontins de notre Parlement. Participation aux débats, propositions de loi, tentatives presque réussies de destitution,... non, les députés libres-penseurs n'ont pas chômé. Face à ceux qui nous gouvernent avec autoritarisme, sans transparence ni enthousiasme, nous avons constitué un véritable contre-pouvoir depuis les rangs de l'assemblée.

Depuis l'élection de Riemann et sa prise de fonction il y a deux semaines, le débat parlementaire est encouragé, pour la forme, mais nombre de nos congressistes ont dû faire face à des remontrances pour avoir fait entendre leur voix. Nous aurions dû nous en douter, car après tout, la liberté ne figurait pas dans leurs promesses électorales.

Témoignage de cette défiance de plus en plus grande à l'égard de ce gouvernement, les écarts qui se resserrent progressivement lors des votes. Ainsi, il y a dix jours, le premier vote de destitution lulz de Pétauriscle se soldait par 14 voix contre et 11 pour. Le nouvel impeach (qui s'achève cet après-midi) a récolté 14 voix pour et 15 contre. Le vote actuel de déclaration de guerre à la Suède est là encore très étriqué, avec 12 voix contre et 15 pour.

Aussi, pour les 30 prochains jours, nous vous proposons de reconduire une majorité de députés de notre parti politique à la chambre législative.

"Passée par tous les états ces derniers mois, l'efrance a retrouvé son rang et sa principale organisation politique a vocation à lui indiquer le cap à tenir" - Fbsikool, PP.

« Critiquer ces deux derniers mandats de CP relève du perfectionnisme. Peut-on rêver mieux pour la France ? Néanmoins je déplore lourdement le comportement néfaste de l’actuel CP qui ne cesse de chercher à humilier certains de ses concitoyens français. C’est dommage ... », Panaialogos, SG.

"La communauté eFR est une boule à facettes. Négliger l'une d'entre elles revient à nous aveugler un peu plus Unissons nos forces et nos expériences pour n'en négliger aucune", Petauriscle, qu'on ne présente plus.

"Votez pour les libres penseurs c'est faire un petit clic pour l'efrance, mais un grand pour l'ehumanité", Thomas Pesquet, astronaute.

Liste de l'Entente des Libres Penseurs 25 avril 2021


1- Leonardo Grimaldi.
2- Petauriscle
3- Jack Minow
4- Gibus69
5- Etienne61
6- Jambonherta
7- OfficialRems
8- IriosFR
9- Banntinovel
10- CraTis
11- Teddy
12- ErickLeRouge
13- Panaialogos
14- Fbiskool
15- Obelixcr
16- Ternel

Notre fusée ne carbure ni au gazole, ni à l'essence, mais aux suffrages ! Donnez nous vos voix ce dimanche pour nos permettre d'aller un peu plus près des étoiles.