[MT] This is madness

Day 4,641, 05:57 Published in France France by Hitoyoshi

Bonjour à tous !

Hé oui je suis encore candidat pour la présidence. Je crois que ça fait longtemps que j’ai pas enchaîné deux mandats durant la même année. L’event a été une bénédiction pour nous, nous avons pu nous libérer ainsi que la plupart des membres de Code et nous avons l’occasion de gagner beaucoup de golds. La Bulgarie fait maintenant profil bas étant donné qu’Asteria préfère farm plutôt qu’aider la Bulgarie. Considérant qu’il est moins rentable de se battre pendant cet event.

Je vous laisse maintenant lire les objectifs de mon mandat (ou feuille de route pour les fanboy). Il ne s’agit pas d’un programme à proprement parler car on sait la fiabilité/efficacité de ces derniers à être tenu. Ils se composeront de 3 axes : Affaires Étrangères, Défense et Communauté.

Cordialement,

Hitoyoshi



Affaires Étrangères :


- Continuer le JDD entrepris lors de mon mandat et présenter ANDES cette fois. Et peut être qu’on fera également un article pour savoir l’opinion de l’eMonde sur notre pays.

- Discuter avec les pays neutres et essayer de construire ou d’améliorer nos relations avec eux.

- Prendre la température du côté d’Asteria pour anticiper ce qui se passera à la fin de l’event.

Défense:



- Continuer d’informer la population sur les batailles pour que les ordres soit connus de tous à toutes heures de la journée. Les consignes seront mises au fur et à mesure sur le fil eFrance. Je pense aussi à remettre l’InfoDef vu l’activité de la presse.

- Organiser des raids aériens et terrestres contre les occupants. Que cela soit sur notre sol ou sur celui des autres pays envahis. Le tout devra être organisé et planifié avec CODE et ses alliés. Tant qu’un pays ennemi sera sur le territoire d’un pays de CODE ou d’ANDES nous irons les chasser que ce soit leur BH/SH ou troubler leur TW.

- Avoir un nombre suffisant de TW afin de pérenniser le pays et de le protéger en même temps.

Communauté :


- Le MinLulz va continuer son activité durant le mois d’août. Le lulz c’est l’eVie. C’est le Lulz qui permettra la réconciliation délicate de notre communauté. Pour montrer notre attachement au Lulz, nous nommerons gg_tk au MinPoules

- Bien évidemment, un JO sera publié chaque semaine voire plus en cas d’événements afin d’informer un maximum la population de ce qui se passe. Nous essaierons aussi de communiquer ce qui se passe au sein de Code afin de que la population sache ce qu’il se passe.





Voici le gouvernement qui m’accompagnera dans ces missions :

Premier Ministre : Il sera nommé dans quelques jours
Conseiller : Ali Might (PK)

MoFA : SpYye (NT) & JulieBiro (NT)

MoD : Akaga (PK) & Hell (PK)
Conseiller militaire : michkhine2 (MB )

MinEco : Gauthier80 (CDVCD)

MinCom : Rotule (CDVCD)

MinLulz : That's secret