[MT] Un nouvel event !

Day 4,606, 04:46 Published in France France by Hitoyoshi



Bonjour tout le monde !

Comme vous l'avez vu, un nouvel event arrive. Pour les anglophobes, voici la traduction en français ! J'invite tout le monde à attendre la consigne du gouvernement avant de répartir vos points.

Bonne lecture,

Hito




Info sur l’event :

"Chaque citoyen devrait être un soldat. C’était le cas avec les Grecs et les Romains, ça devrait être le cas dans chaque pays libre."
Thomas Jefferson

Préparez-vous un long événement d’un été torride.
De juillet à août, les chasseurs et les tanks, les vétérans et les réservistes seront appelés aux armes pour se battre ensemble, côte à côte pour la gloire de leur pays et pour leurs gains personnels. La coordination sera la clé de quand et d’où vous dépenserez votre énergie pour faire ou stopper une bataille voire même la guerre.
Durant l’event, chaque round d’une campagne sera disputé à la fois en aérien et en terrestre. Chaque division comportera 3 zones de combat distincts et pour gagner le round il faudra gagner minimum 2 d’entre elles.

Durée de l’event

L’event commencera au jour 4 609 au DC (9h) et va durer 2 mois. Vous pouvez vérifier le décompte sur la page d’accueil.

Campagnes

Pour les campagnes démarrées durant l’event, les points de campagne seront modifiés suivant la division, voici la répartition :

- Division 1 : 2 points
- Division 2 : 3 points
- Division 3 : 4 points
- Division 4 : 5 points
- Air : 6 points

Durant l’event, la zone de combat la plus disputée (celui qui aura le plus de dégâts) passera en épique. Une fois passée en épique, les deux autres zones deviendront également épique.




Règle en aérien:

Les rounds aériens seront disputés en 3 secteurs (A, B and C). Chaque secteur correspondra à une zone distincte avec leur propre SH donc plus de pilotes pourront inverser le cours de la bataille pour la gloire ou le profit.
Chaque SH dans un secteur apportera 8 gold.
Les citoyens pourront choisir à tout moment le secteur où ils veulent combattre en utilisant le switch de secteur ou via la carte de la campagne. De la même façon que vous switcher de division en terrestre.




Règle en terrestre :

Les rounds terrestres seront disputés en 3 différentes zones de combat. Pour chaque round, 2 zones spécifiques et une zone standard seront ouvertes.

Les zones de combat standard suivront les règles établies en termes de dégâts.

Les batailles terrestres se dérouleront sur 14 terrains différents basés sur le choix des leaders attaquants (président, dictateur, MoD ou MoFA). Les joueurs pourront distribuer leur force à travers les 14 terrains. Durant l’event, les stats des terrains spécifiques choisit par les joueurs seront utilisées pour calculer les dégâts à la place de la formule actuelle.

Voici les différents terrains :

- Industriel
- Urbain
- Banlieue
- Aéroport
- Plaine
- Terre désolée
- Montagne
- Plage
- Marais
- Boue
- Collines
- Jungle
- Forêt
- Désert

Tu peux assigner une partie ou tous tes points de force. Tu peux assigner tes points quand tu le souhaites tant que tu ne l’as pas déjà fait (comme après un entrainement). Assigner des points dans une stat ne va pas impacter un citoyen dans les zones de combats standards.


Les points de rang militaire obtenus seront calculés sur la force totale du joueur. La stat max que l’on peut mettre par terrain dépend de la division. Voici le max par division :

- Division 1 : 20 000
- Division 2 : 25 000
- Division 3 : 30 000
- Division 4 : 40 000

Pour réinitialiser les stats, tu auras besoin d’un jeton spécial pour le faire.

Chaque citoyen recevra un nombre de jeton complémentaire et un nombre limité d’achat de ce jeton dans la boutique présente sur les batailles. Un jeton réinitialise l’ensemble des stats. Il faudra donc refaire la répartition.




J'invite tout le monde à attendre la consigne du gouvernement avant de répartir vos points.