[MT] Yes, We Nyan !

Day 4,580, 15:18 Published in France France by Hitoyoshi



Bonjour à tous !

Cette fois, je publie un article car je suis candidat pour la présidence. Il y plus d’un an, nous avions connu déjà une invasion à cause d’une décision d’AS la Croatie avec Hydra qui nous a coûté notre pays. Faute d’une réelle aide des nos “alliés” et d’un manque flagrant de cohésion/coordination. Cette fois-ci je me représente pour essayer de remettre un peu d’ordre et de continuer la lutte contre nos envahisseurs. Il ne faudra pas compter sur un NAP de notre part sur ce mandat, que cela soit clair.

Je vous laisse maintenant lire les objectifs de mon mandat (ou feuille de route pour les fanboy). Il ne s’agit pas d’un programme à proprement parler car on sait la fiabilité/efficacité de ces derniers à être tenu. Ils se composeront de 3 axes : Affaires Étrangères, Défense et Communauté.

Cordialement,


Hitoyoshi







Affaires Étrangères :

- Rejoindre CODE IG pour être en cohérence avec le vote fait par les nombreux référendum par les gouvernements précédents. Il me paraît inconcevable d’avoir fait tant d’effort pour aller dans CODE, pour au final temporiser. De plus, l’argument donné comme quoi cela pouvait provoquer notre wipe est devenu caduque. Le nécessaire sera donc fait en début de mandat. Et je dis cela sachant que je ne suis pas pro-Code comme l’a montré mes votes durant les trois référendums. Mais à un moment donné il faut être cohérent avec ce que l’on fait.

- Établir des contacts avec les membres de CODE pour savoir ce qu’il est possible de faire en l’état actuel des choses. Il serait intéressant de faire des interviews/présentations des différents membres de l’alliance. Car une alliance ne se forge pas uniquement à travers des batailles.

- Être également en relation avec les envahisseurs car même si nous sommes ennemis, il est toujours intéressant d’avoir les opinions des autres. A part, bien sûr, les fanatiques ou joueurs hardcore qui n’ont aucun esprit critique et qui sont incapables de faire la différence entre IG et IRL.




Défense:

- Il me paraît capital que l’information des batailles soit connue de tous à toutes heures de la journée. C’est pourquoi trois options sont envisagées. La première est la présence dans les premiers messages du fil eFrance des consignes. La seconde serait l’installation d’un script complémentaire (équivalent du gdoc présent sur le forum) qui indiquerait où taper et de quel côté. La troisième serait de remettre au goût du jour un InfoDef actualisé.

- Organiser des raids aériens et terrestres contre les occupants. Que cela soit sur notre sol ou sur celui des autres pays envahis. Le tout devra être organisé et planifié avec CODE et ses alliés.

- Continuer de financer l’effort des français dans nos manœuvres et combats contre l’occupant dans des raids importants



Communauté :

- Car il me paraît important d’essayer de remettre (un peu) une bonne ambiance dans cette communauté, le MinLulz va rouvrir ses portes pour votre plus grand plaisir. Le lulz c’est l’eVie. Donc hors de question d’attendre notre eMort et qu’on continue de s’entre-tuer pour un jeu. L’axe sera donc mis sur la réconciliation délicate de notre communauté.

- Bien évidemment, un JO sera publié chaque semaine voire plus en cas d’événements afin d’informer un maximum la population de ce qui se passe. Être rasé ne signifie pas être en léthargie.






Voici le gouvernement qui m’accompagnera dans ces missions :

Premier Ministre : Ali Might (PK)

MoFA : Akaga (PK) et SpYye (NT)

MoD JulieBiro (NT), michkhine2 (MB ) et Vrael Zendo (MB )

MinEco Gauthier80 (CDVCD)

MinCom Rotule (CDVCD)

MinLulz Jack Minow (ELP)