L'impasse

Day 4,300, 00:15 Published in France France by Bla.



Le gouvernement devrait annoncer le résultat suivant:
35 pour et 27 contre.

Sur la base de ces résultats il entend quitter hydra et devenir de facto pro code.

Nous notons les éléments suivants :

- cela fait 2 mois qu'une propagande gouvernementale massive est mise en oeuvre pour salir nos alliés et nos amis et promouvoir ceux qui promettaient publiquement il y a peu de nous occuper dans le but de détruire notre communauté ;

- l'article de présentation du référendum constitue un grossier manifeste pro code loin de la tradition de neutralité toujours respectée par le JO ;

- le gouvernement a, dans ce manifeste, sciemment menti sur des éléments importants ;

- le président avait un intérêt personnel trés fort à ce que la France devienne pro code et n'a pas jugé bon le révéler alors que cette information aurait éclairée l'action gouvernementale ;

- le référendum a été sali par l'intervention massive de multis et aucune action du gouvernement n’a eu lieu pour limiter le pourrissement du vote par ceux-ci. Il faudra bien un jour que le gouvernement se mobilise sur ce sujet car le monstre qu'ils sont en train de créer n'a fait pour victimes pour l'instant "que" le référendum sur Hydra et l'anal mais d'autres sont à prévoir.

Au vu de la propagande massive effectuée par le gouvernement et de l'intervention avérée des multis, il est malheureusement impossible de tirer pour autre enseignement que le peuple est divisée sur la question de notre appartenance à Hydra.

Le gouvernement n'aura par son comportement et sa volonté de rejoindre code au forceps que réussi à dresser les efrancais les uns contre les autres.

L'article pleine de haine et de rancune de riemann est une illustration de cette politique : rien sur le fond et une succession d'attaques personnelles dépourvues de fondement autre que la rancune. Le poste de VP ne doit pas servir à régler ses comptes mais bien à servir le pays. Il faut un véritable débat de fond et non pas un déferlement de rage aveugle et destructive. Notre communauté est trop petite pour de tels comportements.

Un long travail s’ouvre désormais devant nous pour réussir à panser les plaies béantes ouvertes depuis 2 longs mois par ce gouvernement.

Notre appartenance à Hydra ne doit pas être un sujet tabou mais ce débat doit se faire à armes égales c'est à dire sans utilisation massive de l'appareil gouvernemental, sans mensonges grossiers, sans multis.

En somme, ce référendum mené à la hussarde est un coup d'épée dans l'eau et une insulte à la démocratie.

Espérons que de futurs gouvernements réussiront à ouvrir un vrai débat sur cette question cruciale qui mérite mieux que le coup d'état tenté par une poignée de fanatiques.

Le coup de force auquel nous avons assisté vient ainsi de détruire en quelques jours les efforts qui ont été déployés pendant plusieurs années dans notre politique FA. Nous appelons le gouvernement à prendre ses responsabilités et à, enfin, faire passer l'intérêt du pays avant tout.