[FR] Foxland Party: Les premiers pas

Day 3,459, 14:52 Published in France France by AlI Might


*This article is addressed to french people, sorry eWorld!


Coucou l’eFrance,


Une semaine et demie après sa création, le Foxland Party est le huitième parti d’eFrance, compte 13 membres et a proposé un candidat aux élections de Président qui a été élu, je cite: Toreben ! Nous souhaitons donc bonne chance et bon courage à lui pour son mandat!

Que dire d’un tel départ, je suis heureux de mes renardeaux, et dites le moi si je me trompe, mais je pense que c’est prometteur. Nous avons mis en place notre canal Discord afin de communiquer et de nous organiser. Beaucoup d’échanges et de liens se créent, les Fox Soldatos se sont bien intégrés à la famille, nous allons désormais, dans les semaines à venir nous concentrer sur les points suivant:
- Obtenir notre sous forum sur le forum de l’eFrance.
- Tenter d’attirer plus d’aspirant à nos idées et roleplay.
- Donnez de la voix aux jeunes joueurs.






Pour ceux qui auraient manqué notre départ officiel dans la politique eFrançaise, je vous invite à lire notre premier article.

Je souhaitais laisser la parole à deux des renardeaux mafieux nous expliquant leur début d’aventure dans le parti, les voici:

Ptit Lu
- Bonjour à tous,
Moi c'est Ptit Lu, je suis un jeune joueur sur le papier mais en vrai j'ai de l'expérience car je reviens après 2 ans dans une eTombe, j'ai été plusieurs fois aMinEco (je faisais le boulot du MinEco 😁), Congressiste, actuellement dans le groupe des MinLulz et j'aimerais voir tous les postes du gouvernement.
Rejoindre ce parti était une évidence, il nait des renards mais aussi de la Cosca.
La Cosca était “the” parti pour moi c'est ainsi que je me retrouve ici et je souhaite que ce parti vole aussi haut que la Cosca.
Ce parti est vraiment bien, les membres sont sympas toujours disponible et à l'écoute, nous avons même réussi à placer un président dans le mois de création ce qui est exceptionnel. Personnellement je vous conseil de le rejoindre.
Bonne jeua tous!



Sir L. Perceval
- Je suis arrivé dans le parti avant le parti, en effet, j'ai rejoins la Cosca quelques semaines/mois après l'annonce de la "mort" de cette dernière. Je voulais être dans un parti tranquille après mon passage à la Force Démocratique où j'ai appris les bases de l'epolitique, d'abord membre du staff, membre du congrès, membre du gouvernement puis Président de Parti par 2 fois. Je voulais me retrouver dans un parti tranquille sans prise de tête. C'est pourquoi l'idée d'Alex de redonner vie à ce parti à sa sauce m'a tout de suite enchanté (bien que je ne sois pas un renard) . Il m'a donné envie de m'investir pour un parti, en participant avec Undo (et Ale au design du logo du parti. J'ai appris à connaître certaines personnes et je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les membres de Foxland qui m'ont beaucoup appris, que ce soit sur le jeu ou IRL.
Je suis tres fiere de voir aujourd'hui un Président Foxland au pouvoir au bout de seulement quelques semaines d'existence et malgré notre faible nombre de membre j'espère que nous arriverons à hisser le parti dans le top5 pour qu'il prenne la place qu'il mérite.
Bon jeu à tous!



/!\ APPEL AUX JEUNES JOUEURS /!\
Si tu es jeune joueur, ou que tu es un joueur à 2 cliques, que tu souhaites une formation dans n’importe quel domaine, donner ton opinion, être interviewé pour porter ta voix au grand public ou tout simplement parler, n’hésites pas une seconde et contactes moi !



Afin de nous rejoindre sur Discord, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous:



Pour rejoindre le parti, c'est en cliquant ici!


Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous un bon jeu!



Fox Padrino, AlexMCS182.