[MB] √Člections + Fusion

Day 2,764, 05:49 Published in France Latvia by Emergence - eChile


Bonjour à vous, cher lecteurs, bienvenue dans le J.O du Mouvement Bonapartiste.
Aujourd'hui, l'habituel mot du PP, les élections qui approchent et des news croustillantes !



1) Le mot du PP.
2) Les Nouvelles Impériales : FUSION !
3) Elections




Hey !!

Salut à tous, membres ou non du Mouvement Fyorapartiste Bonarpatiste. 😁
C'est la fin de mon deuxième mandat consulaire, et je suis extrêmement content de l'attitude de tout les membres. Pendant mes deux mandat, nous avons discuté, et discutons toujours sur la mise en place d'une charte. Mais j'ai réussi à mettre en place deux lois :
La première sur le MassMP, et la deuxième sur l'accessibilité au congrès par nos membres, et ce qu'ils doivent faire au congrès.

De plus, une fusion est en cours de préparation avec le CA depuis la moitié de mon deuxième mandat. L'absorption du CA par le MB a été acceptée par nos membres respectifs, cependant, nous sommes en pleine discussion sur le RP à adopter, et sur d'autres points.
Le MINGO suit son cours, avec 4 partis membres, contre seulement 3 au départ.

Je laisse la direction du parti à mon VP, et eMari préféré, Wrynn Korda (du moins, s'il est élu 😃), et je vous souhaite une bonne journée !! 🙂





Chers amis, le Mouvement Bonapartiste est fier de pouvoir annoncer sa fusion future avec le Courant Alternatif (CA) !
En effet, suite à de nombreuses discussions entre nos deux partis, il a été décidé de faire entrer le Courant Alternatif au sein du Mouvement Bonapartiste.

Qu'est-ce que cela implique ?

Pour éviter trop de complications suite à cette fusion, tout se passera de façon très simple : les actuels membres du CA rejoindront le MB et le MB gardera son nom ainsi que son forum.

Une modification du RP du parti est actuellement en discussion avec le CA, afin de contenter 2 visions proches, un nouveau RP va donc possiblement voir le jour. Nous tenons à rassurer nos membres, ce possible nouveau RP continuera de tourner autour des Bonapartes, et continuera de mettre en avant nos belles valeurs !
Donc pas d'inquiétudes, de notre côté peu de choses devraient changer 😉
Une proposition a été faite pour choisir Napoléon III en tant que nouvelle égérie de notre Mouvement, elle est actuellement analysée par les deux parties.

Pour conclure, il s'agira plus d'une absorption consentie et demandée du CA par le MB.
Le MB en son ensemble, tient à remercier et à féliciter le CA pour son entière coopération et pour la sympathie dont ils font preuve lors des discussions, et nous espérons pouvoir les accueillir au sein de notre grande famille très prochainement !





a) Election du PP :

Ce mois si, aucun candidat n'as été désigné par le Mouvement Bonapartiste, il s'agira donc d'une réelle élection et d'un réel challenge entre les différents candidats :

- Jaques Chrirac
- Wrynn Korda
- Gwenael Bonaparte
- guilan (candidat de sécurité)

Bonne chance à eux !


Election du Congrès

Les candidatures pour le poste de Congressiste du Mouvement Bonapartiste ouvriront dans quelques jours.

Il est rappelé que pour être candidat, il est demandé au postulant d'être actif sur le forum, d'avoir lu et accepté la nouvelle charte du MB et SURTOUT d'être réellement motivé et pas seulement guidé par la volonté de gagner une médaille.

Lors de la dernière session de candidature, le mois dernier, le MB a fait confiance en un nouveau membre du Parti et lui a donc donné une bonne place au sein de notre liste. Ce dernier, peu reconnaissant, n'as plus donné signe de vie lors de son mandat.

Le MB présente donc ses excuses pour ce candidat peu sérieux et informe les possibles candidats que les contrôles seront TRÈS strictes !