[Le Poing Tricolore] For the very fist time !

Day 2,708, 04:36 Published in France France by Ts Club 61




Le Mot du Président
1/ Un nouveau parti, un nouveau Bureau !
2/ Un nouveau parti, des nouveaux projets !
3/ Elections aux Congrès !
Le Poing Final

Leogan, Le Président du parti

Je tiens tout d'abord à remercier tout mes électeurs sans qui le projet Poing Tricolore et ce JO n'auraient pas vu le jour.
En effet, "Leogan, un nouveau président pour un nouveau parti !" et "Votez pour un nouveau parti actif et patriote, votez Leogan !" étaient les slogans de ma campagne électorale pour la présidence au parti des Illuminatis.

Ce qui avait été fait pour ce dernier RP n'a malheureusement pas décollé et le bilan désastreux du mois de Mars, qui se résume par un mandat fantôme de l'eP Alexandrin, achève ce qu'il restait du complot. Une situation assez décevante pour un parti classé 8ème et qui fut jadis dans les premiers...
Alors comme annoncé dans mon programme, lors de mon élection j'ai décidé de passé à autre chose, de dissoudre les Illuminatis et de formater entièrement le parti en lançant un nouveau projet.
"Parti eNationaliste fondé sur la devise : "L'eFrance avant tout !", le Poing Tricolore n'agit que dans les intérêts économiques, diplomatiques et militaires de l'eFrance."

Avec ce RP fermement tourné sur le ePatriotisme que le gouvernement soit démocratique ou dictatorial, nous espérons que le parti pourra ajouter une bonne dose de piment dans le module politique !
🙂

Un nouveau parti, un nouveau Bureau !

L'objectif étant de sérieusement reprendre les choses en main, il va de soi que nous partons sur la constitution d'un Bureau du parti actif. Des propositions vers les membres et anciens membres correspondant au profil, ont été envoyés. A l'heure actuelle, un Vice-président et un Porte-Parole ont été nommés :
Superbiscuit et Bonnot, des joueurs qui bien que discrets jusqu'à présent, sont des joueurs motivés qui ne manquent pas d'idée !


Superbiscuit, Le Vice-président

Mes cher amis,
Tout comme Leogan, je suis nouveau dans ce jeu. Mon sang frais est évidemment rempli d'ambition a la fois pour le parti et l'eFrance. Comme tout le monde, j'ai commencé comme petit employé stagiaire dans une entreprise d'alimentation. Après avoir passé les étapes et être devenu consultant dans une entreprise immobilière, j'ai décidé de me lancer dans la vie politique. C'est grâce a vous que mon but va pouvoir être atteint, et je vous en remercie.



Bonnot, le Porte-Parole

Bonnot, 23 ans IRL et joueur de ERepublik depuis quelques années déjà. Je suis toujours partant pour aider mon prochain et joue surtout pour les parties militaire et économique du jeu mais je commence à m'intéresser à la partie politique.


Un nouveau parti, des nouveaux projets !

La machine est lancée ! Des projets sont en cours et nous nous occupons en priorité de l'Organisation abandonnée, qui aura bien fait parler d'elle le mois dernier suite au vol de Straakes.
Mais autant je me permets de rappeler ce fait car il ne doit pas être oublié de sitôt, autant je tiens aussi à rappeler que l'argent à été rendu, et avec, une nouvelle session de spread a été lancée.

D'ici quelques temps nous lancerons les "contrats Golds" permettant de gérer le spread de nos membres contre un faible pourcentage des gains pour l'Orga. Et selon les rentabilités futurs, nous lancerons également une subvention mensuelle dans le cadre de notre politique économique visant à relancer l'industrie eFrançaise.

Il sera aussi question, après nettoyage et réorganisation, de réanimer le sous-forum du parti. La mise en place d'un nouveau support de discussion plus facile d'accès pour les 2-clics, est aussi à l'étude !

Enfin, en activité interne, nous travaillerons sur le lancement d'un petit jeu de rôle en fil mp. Pour le fun, pour mieux faire connaissance, et aussi parce qu'on aime bien lancer des dés !😃


Elections aux Congrès !

C'est pour bientôt et nous nous y préparons ! La reprise active du parti comprend aussi le retour dans les affaires du Congrès !

Le Poing Tricolore proposera jusqu'à 3 candidats maximum pour ce mois-ci. Nous avons un contact avec les partis du top 5, des discussions sont en cours mais aucune alliance officielle n'a encore été établie.
Nous publierons prochainement un article sur nos négociations et nos intentions de vote.

Les congressistes du Poing Tricolore auront la rigueur de suivre la position du parti lors des propositions du Gouvernement avant de voter.
Il va de soi que le parti écoutera attentivement les arguments du Gouvernement, mais ne pourra aller dans le sens contraire de sa politique interne.

Qui dit nouveau parti, dit aussi nouvelle campagne de recrutement bien sûr !
Nous avons actuellement besoin de nouveaux membres actifs et motivés pour faire tourner à plein régime nos projets ! Des jeunes joueurs pour la fraîcheur, des vétérans pour nous faire profiter de leur expérience (le Bureau recrute un vétéran au poste de Conseiller) !

Si tu es un fier ePatriote qui a le rêve audacieux de hisser l'eFrance au sommet de l'eMonde, clique ci-dessous et :

Une fois inscrit, pense à envoyer un petit mp au Président du parti pour signaler ton arrivée ! Nous t'accueillerons les bras ouverts, et les poings fermés !

En tout bien tout honneur évidemment ! 😃

Merci à tous pour votre lecture, et vive l'eFrance !