[MT] Besoin d'une nouvelle expérience ?

Day 2,650, 04:17 Published in France France by Hitoyoshi


こんにちは みなさん o/

Un petit coucou du Japon où les choses se passent plutôt bien avec un rapprochement avec Pacifica et un partage de nos régions (retour de taxes, ect.). J'en profite pour faire de la pub pour le Japon auprès de vous pour ceux que cela intéresserait 🙂


De faibles taxes

Etant donné la position du Japon et les récents envahissements qu'il a connu, ce dernier a l'avantage d'avoir des taxes très basse. A savoir que la Taxe à l'importation est de 1% tout comme la TVA et la taxe sur les sociétés (Work Tax).
Le Japon veut donc profiter de ça pour attirer de nouveaux citoyens et des investisseurs étrangers.

Une petite communauté

L'autre avantage (ou pas) du Japon c'est que la communauté est assez petite et qu'il est très facile de s'intégrer. Aucunement besoin de parler japonais pour venir au Japon. Malheureusement il n'y a pas ou très peu de japonais ici. Il suffit de parler anglais et encore certains ne se gêne pas à parler/écrire en serbe ou en hongrois alors je ne pense pas qu'on vous interdit de vous exprimer en français :3


Une progression politique rapide
Venir au Japon, c'est la promesse d'une ascension rapide au sein de la communauté japonaise si vous êtes actif. Comme nous sommes une communauté restreinte, il y a de la place pour tout le monde si vous souhaitez aider. Pas besoin d'avoir une quelconque expérience, on accepte tout le monde. Jeune joueur comme VC.

Le but c'est de vous forger une nouvelle expérience dans un nouveau pays. Entrer dans le gouvernement japonais est facile à condition de s'y investir. Rien de bien particulier. Même chose pour le congrès. Mon parti sera heureux de vous accueillir, de vous former au besoin et de vous aider que ce soit pour des prêts afin de montrer ses TG, pour progresser ou vous donner des conseils. Alors n'hésitez pas et venez découvrir ce petit pays qu'est le Japon.

Cordialement,
~ 秀吉 ニコラス