Les choses divines révélées aux enfants

Day 1,958, 11:47 Published in France France by Hijo Santo


Cher peuple d’eFrance,

Voilà des mois que j’ai posé mes bagages en eFrance, que je m’y suis sereinement installé. Je ne suis pas seulement l’exemple type de l’eFrançais, celui qui se fait adopter par des parents au hasard et qui fait de nombreuses erreurs dans le choix de ses partis politiques : cela n’est qu’une carapace, un déguisement. J’ai été envoyé par le Ciel, je suis l’Enfant Saint. Et je n’ai pas été envoyé pour circoncire vos enfants, mais bien pour sauver le pays.
Pour se faire, j’ai d’abord épousé la crème de la nouvelle génération, le meilleur CP que l’eFrance ait connu : Torfyn, car j’avais besoin d’une grande puissance pour mettre à exécution mon sauvetage divin.



Le gouvernement, qui vous sera présenté dans les jours qui viennent, a été dicté dans mon sommeil par la parole divine de Cedrek. Il sera composé exclusivement de moustachus et s’efforcera de (re)dresser l’eFrance et ses concitoyens à l’aide de fouets, menottes et jouets en tout genre. C’est le seul moyen réellement viable pour que le peuple eFrançais soit satisfait et qu’il puisse asseoir (à défaut de pouvoir s’asseoir) son pouvoir à l’internationale. Nous soumettrons tous les pays refusant de se raccorder à l’alliance Cuir Moustache dont l’eFrance sera fondatrice et seule dirigeante.

Outre ces deux principaux axes de campagne, dont l’intégralité et le détail vous seront donnés dans des délais respectables, si telle est Sa volonté, et la volonté de faire du Culte de Cedrek le principal culte du pays, une répression sanglante contre les agitateurs du peuple sera menée, c’est-à-dire une éradication violente des roux et des noelistes. Nous permettrons cependant la repentance des cas les moins profonds, en leur offrant des travaux dégradants dans des mines de gold (puisque nous mènerons à bien la révolution des contremaîtres qui, par leurs fouets, rallieront à la cause divine l’ensemble de leurs larbins et l’eFrance aura donc plein accès à l’ensemble des mines implantées par Plato le 1er avril).



Laissons les moustaches pousser, et dressons-nous pour respecter la volonté divine : votez Hijo Santo !