Premier anniversaire de l Union Nationale !

Day 1,097, 12:17 Published in Canada Canada by Samuel de Champlain



Mes très chers frères et soeurs,

Nous nous réjouissons, tel l'ensemble de la communauté des joueurs du 3e anniversaire de eRepublik.

Mais tout les citoyens du eQuébec peuvent se réjouir pour une raison additionnelle, soit le
1er anniversaire de la fondation du parti politique qu'est l'Union Nationale.

En ces temps, balayer par le froid nordique, un besoin de chaleur et de lumière menèrent à la création d'un nouveau parti politique du eCanada, ayant pour mission de poursuivre l'oeuvre du défunt Parti National du eQuébec, dont les racines remonte à la nuit des temps de eRepublik.

http://www.erepublik.com/en/article/les-racines-de-l-union-nationale--1287861/1/20

La Banque Centale du Québec, dont je suis toujours directeur, fournit les capitaux nécessaires à la fondation par pandobox du nouveau parti Illuminati du Canada. À ce moment, le bâ, l'âme de notre parti, fût transféré de l'agonisant PNQ, connaissant ses derniers moments de vie en territoire de eFrance. Le lendemain, ce dernier, tel un phoénix renaissant de ses cendres fût sagement renommé l'Union Nationale.



Nous avons réussi en temps que membres, de multiples exploits, et avons gravit avec patience et détermination les échelons des rouages politiques jusqu'à couronner notre Pharaon, Fox Blutch, premier membre de notre parti à atteindre le poste de la Présidence du eCanada.

http://www.erepublik.com/en/article/l-aube-de-l-union-nationale-1315075/1/20

Nous avons survécu à de nombreuses attaques de la part de nos adversaires, et au contraire de certain parti rivaux, nous avons su maintenir le cap lors du difficile passage au travers des tempêtes que représenta le passage vers la V2.



Un nouveau dynamisme, entretenu par le renouvellement du parti et l'arrivée de nouveaux joueurs actifs, permit à la raison d'être de l'Union Nationale, de poursuivre sa mission, indépendamment du support d'anciens joueurs moins actifs. Cette situation permet à notre Nation, le eQuébec, de développer sa propre histoire tout en contribuant à l'écriture de celle de notre pays le eCanada.

Longue vie au dynamisme de l'Union Nationale.

Ce parti, est la maison de tout les eQuébécois, le bastion de notre identité et le symbole rayonnant de notre culture au sein du eCanada.



Célébrons, et que tous trinque à la fierté que nous avons d'être membre de l'Union Nationale.

Samuel de Champlain.
7e Président de l'Union Nationale.
Directeur de la Banque Centrale du Québec.
Ancien Congressman du eCanada.
21 novembre 2010.
Jour 1,097 du Nouveau Monde.