Retraite de la vie politique.

Day 1,030, 16:41 Published in Canada Canada by Samuel de Champlain


Mes très cher frères et soeurs,

nous voici rendu au détour du chemin.

Ici se termine une longue carrière politique, entammée il y a de cela des lustres puisque je suis né il y a maintenant prêt de 600 jours de cela.

J'ai connu les multiples présidences de Jacobi, depuis la période de stabilité, jusqu'à l'effondrement total de notre pays, le eCanada.

Suivirent de multiples épopées et d'incroyables traversées. Tel un aventurier de la Nouvelle-France, tel un soldat dans eRepublik, tel un politicien au Congrès ou à la tête d'u 2e parti du eCanada.

Je suis co-fondateur de l'Union Nationale à l'automne 2009, il y a près d'un an, et avec maintenant la saison froide qui s'approche de nombreux souvenirs viennent à mon esprit.



Ma présence dans ce jeu à contribué à l'essor de la Nation Québécoise et de l'affirmation de soi sur la colline parlementaire et au Congrès.

J'ai eu l'occasion de vivre de nombreuses émotions, provenant du virtuel mais bien réelle, quel plaisir de n'être personne tout en étant autant investi d'un personnage.

J'en suis au crépuscule de mon implication dans le parti et au sein du jeu eRepublik, de nombreux autres défis, bien réel, m'attendent dans le vrai monde des affaires. Nous sommes à une époque où un multitude d'opportunités s'offrent aux entrepreneurs qui connaissent bien les mécanismes et les rouages des jeux virtuels et des applications mobiles. L'économie virtuelle se développe et s'inter-relies aux réseaux économiques et financiers du système capitaliste moderne. Des hauts et des bas, l'offre et la demande, le cycle dans toute chose. L'eau qui coule dans le fleuve. Tout est énergie.

Bon succès à tous, le flambeau est transmis ce soir à Fox Blutch.

Paix et Prospérité.

Peace.

SdC.
jour 1030 du Nouveau Monde.
7e Président de l'Union Nationale
Congressman du eQuébec.
Directeur de la Banque Centrale du Québec.