Mon heritage au sein de l Union Nationale.

Day 996, 13:59 Published in Canada Canada by Samuel de Champlain


Chers membres de l'Union Nationale,

ce dimanche 15 août 2010, vous aurez l'occasion de soutenir ma candidature pour un 4e et dernier terme en temps que Président de l'Union Nationale.

J'ai eu le grand plaisir de co-fondé ce parti par le billet de la Banque Centrale du Quebec, en compagnie de mon bon ami pandobox, en novembre 2009. Notre initiative se voulait être la suite logique du défunt Parti National du eQuébec.

L'Union Nationale, aujourd'hui figure mythique de la politique canadienne, est le 2e parti en importance au pays avec 272 membres. Nous pouvons être très fier du chemin accompli.
J'ai guidé notre parti au travers de la tourmente de l'avènement de la V2, et nous avons ancrer nos fondations dans le roc.

Au cours de mes mandats précédents, j'ai mis sur pied plusieurs initiatives visant à aider nos membres à s'épanouir dans eRepublik. L'UN dispose d'actifs financiers solides.



J'ai maximiser la création de valeur en procédant à la création de UN Jet Privé, qui dispose d'un stock de plus de 200 moving tickets (d'une valeurs de plus de 30 gold) et qui permet au parti d'être complètement indépendant et autosuffisant en matière de déplacement des voteurs stratégiques les jours d'élections au Congrès.

J'ai aussi procédé à la mise en place du programme UN Logements Sociaux dans le but de venir en aide aux jeunes joueurs de eRepublik, en ces temps économiquement morose (plus de 18 logements disponibles aux membres, d'une valeur totale de 35 gold).

Les finances du parti sont saines (90 gold), et nous avons une équipe vaillante de 7 députés au Congrès du eCanada et dans l'exécutif du gouvernement Acasion Mason (Fox Blutch et Christopher True).

J'entreprend ce dernier terme l'esprit en paix et satisfait du devoir accompli, nous avons établi une solide présence au Congrès et tout les aspirants à la Présidence du pays connaissent la valeur stratégique de l'appui de leur candidature par l'Union Nationale.

Le mois qui suivra, laissera la place à la relève, et j'espère voir de nombreux aspirants à la destinée de leader de l'Union Nationale.

En foi de quoi je signe,

Samuel de Champlain.
7e Président de l'Union Nationale.
ancien Congressman de eQuébec.
Directeur de la Banque Centrale du Quebec.
Fier Québécois.
jour 996 du Nouveau Monde.
12 août 2010.

Cabinet du Président de l'Union Nationale
http://www.erepublik.com/en/article/cabinet-du-pr-sident-de-l-union-nationale--1436439/1/20'>

Mes objectifs à la Présidence de l'Union Nationale
http://www.erepublik.com/en/article/mes-objectifs-la-pr-sidence-de-l-union-nationale--1370169/1/20'>

L'ascension de l'Union Nationale
http://www.erepublik.com/en/article/l-039-ascension-de-l-039-union-nationale--1354041/1/20'>

L'aube de l'Union Nationale
http://www.erepublik.com/en/article/l-aube-de-l-union-nationale-1315075/1/20'>

Les racines de l’Union Nationale
http://www.erepublik.com/en/article/les-racines-de-l-union-nationale--1287861/1/20'>



http://somokon.com/erep/hitcounter.png">
_