Ascension de l'Union Nationale.

Day 898, 09:23 Published in Canada Canada by Samuel de Champlain


Cher citoyens,

Beaucoup d’eau ont passé sous les ponts depuis la fondation de l’Union Nationale, il y a près de 6 mois.

En effet, l’Union Nationale connue une rapide progression dans le top 5.

Les Racines de l’Union Nationale sont ancrées dans l’histoire de notre Nation.

La période de L’aube de l’Union Nationale permit son épanouissement jusqu’aux portes de cette Nouvelle Guerre Mondiale.

Avec les récents dénouements politiques et le déclanchement de la Guerre, il apparait important de disposer d’une personne d’expérience afin de permettre à l’Union Nationale, de contribuer à l’effort de Guerre et d’éviter les déboires qui suivirent la WW3.

En temps que digne représentant du eQuébec au Congrès, je me suis fait un devoir de promouvoir le déploiement d’un système de défense Q5 dans la Belle Province. Cette protection assurera l’optimisation de nos chances de succès dans le cas d’une attaque provenant de eFrance.



De plus, certains membres du Congrès semblent vouloir soumettre des propositions de loi des plus inconstitutionnelles. En effet, plusieurs Congressman se sont prononcé en faveur d’une motion de Traitor to the State Act (http://ecanada.ws/forums/viewtopic.php?f=40&t=7091). Cette motion est une attaque flagrante à la liberté de choix et à la liberté de mouvement des citoyens du eCanada. Cette motion ségrégationniste vise la création et l'exclusion d'une 2e classe de eCanadiens. Encore une fois, cette idéologie est promue par des Congressman qui ont perdu de vue l’objectif de leur responsabilité. La réalité est qu’ils sont au service du peuple, et par le fait même du gouvernement. Toutefois ils croient que le gouvernement doit être au service de leur idéologie. Cette situation est inacceptable. La cause a été portée en Cours Suprême où cette motion ne pourra qu’être invalidée pour atteinte aux libertés fondamentales et ingérence de l'État dans la vie privée.

J’aimerais pouvoir continuer de partager une inspiration avec tous les joueurs qui permettent à la langue française d’occuper sa place dans l’administration de notre pays.

Mes bonnes connaissances des mécanismes du jeu me permettront de mettre sur pied des campagnes efficaces, visant à augmenter le membership de l’UN et informer ses membres des différents dossiers économiques, politiques et sociaux. Nous désirons maintenir au Congrès une force qui nous permet de faire entendre notre opinion et de débattre des enjeux clés pour le maintient de la paix sociale et de la stabilité économique de notre pays.

C’est dans cette perspective, que je crois pouvoir exercé le leadership nécessaire à la présidence de l’Union Nationale.

Cordialement,

Samuel de Champlain.
Congressman du eQuébec.
Jour 898 du Nouveau Monde.

[img]http://api.ning.com/files/88IysJG9k-FVSI2a6FjU9IjCpTDFKNsvD42VXP-LjHo_/pacal1.JPG[/img]


_
http://somokon.com/erep/hitcounter.png">
_