Appel à voter contre l'impeachment de Fabio86

Day 869, 10:31 Published in France France by Naischa

APPEL A VOTER CONTRE LA PROCÉDURE D'IMPEACHMENT

Alors qu'il a été élu le 6 avril à 9h (heure française), le président Fabio86 est victime d'une procédure d'impeachment, que RIEN ne justifie. Il était présent hier sur IRC avec son équipe, et a commencé à travailler avec eux. Des discussions sur le lancement de ce vote ont commencé avant même que son élection ne soit confirmée, et le vote a été lancé hier soir par un congressiste, sans même une debate area convenable. Seulement ce qui prenait des allures de blague mesquine tourne mal: le vote peut passer. Peut-être que certains le souhaitent, ce n'est pas le sujet.

Fabio86 a été élu largement. Il a pris ses fonctions dès qu'il a pu, et s'est mis de suite au travail. Comme toute passation de pouvoir dans ce jeu, les choses ne se passent pas vite: il faut récupérer les accès, parler à l'ancien président, qui n'est pas forcément toujours là, mettre en place sa nouvelle équipe alors que l'ancienne est encore en charge de nombreuses choses. Chaque mois c'est comme cela. De quel droit Fabio86 n'aurait pas sa chance, comme tous ses prédécesseurs ?

Je parle maintenant en tant que seconde personne arrivée aux élections. Celle qui devra prendre la tête du pays si ce vote passe. Et je l'affirme ici : je ne prendrai pas la tête du pays dans ses conditions. Si l'impeach passe et fabio86 est démis de ses fonctions, je lui donnerai accès à mon compte (Le compte présidentiel) et il pourra exercer sa fonction comme il le devrait, avec son propre gouvernement. Je refuse de prendre la place de quelqu'un qui a été élu et n'a rien fait pour être démis de sa fonction. J'appelle les congressistes n'ayant pas encore voté à voter non. J'appelle ceux ayant soutenu cette « blague » à réfléchir aux conséquences d'un tel acte. Je ne veux pas être la présidente non élue qui prend la place de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de faire ses preuves. J'espère que ma demande sera suivie. Sinon j'appliquerai ce que j'ai déclaré. Je ne me suis pas présentée pour devenir présidente ainsi.

Naischa,
Princesse du Vice

PS: J'avais espéré en l'écrivant ce matin ne pas avoir à le poster, que les votes auraient changé à mon retour. Je suis déçue de voir que non.