France, Normandie, Identité nationale et jolies filles

Day 775, 06:07 Published in France France by PainPain
Si vous appréciez cet article ( ou l'effort fourni ), vous pouvez voter pour lui (←) ou vous abonner à l'Impartial ( Subscribe ↗ )

Introduction en douceur, sinon ça fait mal.

Bonjour à tous,

tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à tous mes nouveaux abonnés du programme Média Mongol de l'Etat Français. Je ne sais plus combien de subs j'avais avant, une petite poignée de centaines, mais votre nombre à énormément augmenté. J'ai donc d'ores et déja amoureusement versé 5G à SbyS de votre part, et je reverserai bien sur l'or de mon éventuelle médaille également à l'Etat, le but étant de créer des gauldes via ces médailles. N'hésitez-donc pas à vous abonner !

Faites-le de manière générale, d'ailleurs. S'abonner, c'est un moyen d'encourager les auteurs et de ne pas rater d'informations. Et si jamais la population se retrouve dispatchée, vous pourrez toujours lire de la presse de qualité en Fronssé.

=====

Ils sont passés Paris-ci, ils repasseront par la

Bon. Qu'on les appelle Sapins ou Pingouins, la faune et la flore d'outre-Pyrénées semblent être attirés par notre habitat naturel. On s'y attendait pas du tout.

=====

La Haute-Normandie, d'ores et déja colonisée par une industrie sapine

En regardant votre carte eGobba fraichement mise à jour, vous verrez probablement ma splendide Haute-Normandie, toujours peinte de bleu, signe de son appartenance maintenue à notre belle eFrance. Les occupants, couards comme ils sont, n'osent en effet pas s'approcher de notre région dont ils savent qu'ils seront sortis à coups de pieds au fût avant d'avoir eu le temps de lire une notice d'Old el Paso. Les mauvaises langues diront que ce sont les odeurs de camembert et de Livarot qui éloignent les eSpingouins, c'est tout à fait faux. En tout cas, le camembert au lait cru moulé à la louche, c'est long à dire mais qu'est-ce que c'est bon !

Hors, il semblerait bien qu'IRL, les Sapins aient décidé de séduire nos "jeunes des tiékar". Voici un extrait du journal local de ma maison, le Paris-Normandie.

Vacances au gymnase

LOISIRS. Les jeunes des Hauts de Rouen se retrouvent autour de jeux proposés par le club de football des Sapins.

«Lâche ton ballon ! » Dans le gymnase François-Villon, (...), la voix de l'entraîneur raisonne. Anthony D., salarié du Rouen Sapins Football Club, propose pendant les vacances scolaires de Noël des ateliers de ballon rond aux jeunes pousses de l'équipe. A ses côtés, Fradj - R. Ben H., éducateur fédéral et responsable du pôle jeune au club, observe : « Nous avons monté cette opération pour les jeunes du quartier, pour qu'ils évitent de rester dans la rue. Ici, ils jouent au foot, mais ils apprennent aussi les règles de respect et de la vie en groupe ».

(...) Parmi les projets de Fradj - R. Ben H. figure la mise en place de « L'école de foot et devoirs » : Une démarche assez simple qui consiste à accueillir les enfants au gymnase à la sortie de l'école, à leur offrir un goûter, les encadrer pendant leurs devoirs et finir cette séance par un match de football en salle.
Pour mener à bien ses projets, le Rouen Sapins Football Club a besoin de bénévoles, et espère même d'un coup de pouce supplémentaire de la part de la mairie.
(SAUCE)

Moi perso, ça me dégoute. Les Chacals, recruter notre jeunesse avec des brioches Pitch, ça s'fait trop pas.


Les nouveaux collabos.

=====

IDentité nationale

Potier, qui a longtemps été nègre de Lyne Faynel ( attaque moi pour discrimination si t'oses :3 ) a eu une bonne idée, récemment, ça lui arrive. Il a proposé un cadre, un peu à l'image de celui des sapins, aux couleurs de la France indiquant notre résistance, que la lutte continue, toussa :
http://www.erepublik.com/en/article/efronssais-fais-toi-reconnaytre-1122237/1/all
Même s'il a mis les couleurs à l'envers ( enfin je crois ), l'idée est très bonne, et s'adapte très bien au symbole de résistance nationale qui me sert désormais d'avatar. Voila ce que ça donne, adapté :



Après, que vous utilisiez un cadre, le générateur de trucs français de Bloody valentine ou les calques utilisés à l'armée, l'essentiel est que les gens voient que vous êtes eFrançais au premier coup d'oeil, encore plus si jamais y a plus de pays, m'voyez. L'eFrance, spa un territoire. C'est chacun d'entre vous. Mais avec du High Wood c'est mieux.

=====

Le retour des bombasses !

Je ne suis plus lié au Groland mais je resterai à jamais Grolandais de coeur. Alors, pour finir, quelques jeunes filles en fleur. Aimez-moi, votez-moi, subscribez-moi, joyeux noël et beaux nénés. A dans 3 mois.






Bon celle la juste elle me fait rire.