[ULP] Le renouveau c'est pas Bruno

Day 3,499, 13:51 Published in France USA by Depot Defense 5
Quote:




Sommaire

¤ Message du président
¤ Changement de nom du parti ?
¤ Les élections du congrès à venir
¤ Un projet titanesque
¤ l'ULP recrute !...
¤ ...et se professionnalise !
¤ vous avez dit boobs ?


Le mot du président

Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour, Gibus69 est devenu président du parti. Je remercie les joueurs qui ont choisi de me faire confiance pour cette mission. Et je ne compte pas faire de la figuration. Cela fait trop longtemps que le parti vit sur ses acquis et végète sans vraiment chercher à exister. Ce mois sera le mois du renouveau...Des cendres nous nous relèverons !!



Changement de nom du parti ?

Le parti réfléchit à se doter d'un nouveau nom pour marquer le coup. Le choix ou non de changer sera d'abord proposé et si le oui l'emporte, chacun pourra faire les propositions qui lui plait pour arriver au choix final d'un nouveau nom.


Les élections du congrès à venir

Ici également il va y avoir du changement, et maintenant. Les candidats au congrès qui veulent être en tête de la liste devront m'envoyer un petit CV pour se présenter. Ces présentations seront publiées dans un article au moment des élections. De plus, je créerai un fil mp avec les congressistes élus afin de débattre en interne des sujets importants présentés au congrès. Cela permettra à ceux qui sont moins actifs sur le forum ou non français de mieux comprendre les lois lancées. Chacun gardera sa liberté de vote et aucune consigne ne sera imposée, mais cette méthode permettra aux nouveaux de bénéficier de l'expérience des anciens.




De plus, si des candidats venaient à être élus et n'assumeraient pas leur rôle derrière par une inactivité persistante, ils pourraient bien perdre leur investiture pour les élections suivantes.

Si certains petits partis veulent présenter un candidat sous nos couleurs ils seront les bienvenus, à condition évidemment de jouer également le jeu du CV évoqué précédemment.

Un projet titanesque

Si beaucoup n'ont pu le voir du fait que cela se passait en partie privée, il y a eu de sévères empoignades et des échanges virils au congrès depuis le début du mois. Chacun défend ses positions avec ses propres arguments, mais il est très difficile de savoir qui a réellement raison. Pourquoi ? Parce que nous connaissons mal notre communauté.



Afin de corriger cela et de pouvoir proposer les projets les plus adaptés à notre population, nous allons nous mettre en route et faire du profil à profil. Concrètement nous allons créer un sondage afin d'avoir une cartographie la plus complète possible du pays, qui sera envoyée à chaque citoyen.
Ainsi nous aurons une idée plus précise de nos forces, nos faiblesses, mais également de ce qui pourrait profiter à la majorité.

L'ULP recrute !...

Vous l'aurez compris, le projet précédent va demander énormément de temps et de bras. C'est pourquoi toutes les bonnes âmes qui voudraient rejoindre le parti pour nous aider à l'accomplir seront les bienvenues. Si vous nous rejoignez, n'hésitez pas à envoyer un petit message à un cadre du parti que l'on puisse vous aider à démarrer votre vie politique.



...et se professionnalise !

Aujourd'hui, une partie des congressistes ne se présente plus que pour les 5 golds que cela procure. Afin de réduire cette pratique, je récompenserai avec mes fonds personnels les membres les plus actifs du parti afin de les remercier de leur investissement.

vous avez dit boobs ?

Cet article ne serait pas complet sans quelques photos pour récompenser celles et ceux qui sont arrivés au bas de cet article.