[Science] Les boobs rendent-ils vos articles intéressants ?

Day 4,369, 18:21 Published in France USA by Torfyn


Lyon – C’est le fruit d’un travail de longue haleine, de quatre années de recherche et d’analyse, que présentait aujourd’hui l’équipe du laboratoire eMadbul. Les scientifiques se sont posés la question de savoir si les boobs amélioraient les articles dans lesquels ils se trouvaient*, et nous livrent leurs conclusions.

« Une corrélation très forte entre l’intérêt porté à un article et son quota de boobs », lit le résumé de l’étude. Les modèles statistiques employés montreraient une augmentation de la popularité d’un article jusqu’à 800,85% plus importante, si des boobs sont présents. La nouvelle a été accueillie avec satisfaction par les journalistes présents sur place, et la satisfaction de voir leur modèle marketing appuyé scientifiquement.

Nos confrères de Pokaymon Corporation (PK), l’organe de propagande du Parti Koinmuniste, se sont livrés au Grorafi : « la rédaction entière est fière de notre longue tradition de boobs dans les articles, et cette étude ne fait que nous renforcer dans notre confiance en nos méthodes et notre système éditorial. Ce sont les boobs qui ont permis au PK d’exister sur la scène de la presse pendant les nombreuses années où nous étions hors du top 5. D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’on lance une étude sur la corrélation des mensurations des boobs postés et de nos résultats aux élections. J’appelle le rédac’chef. »

Le PK n’a pas été le seul à faire le pari des boobs. Certains citoyens ont été jusqu’à adopter la paire de mamelles en tant qu’avatar et ainsi permettre d’associer l’image d’une opulente poitrine avec leurs idées politiques ; cette stratégie a toutefois eu des résultats variables. Des psychologues rappellent que la fréquence d’exposition aux boobs et leur propriétaire doit changer régulièrement, afin de garder l’intérêt du lectorat avide de nouveauté.

Suivant les résultats de l’étude, la rédaction du Grorafi a décidé de se livrer à sa propre expérience et vous livre aujourd’hui ces photos de boobs :











Signé : la rédacboobs



*Comme précisé dans un addendum publié ce soir, l’équipe a principalement étudié la popularité et l’intérêt porté aux articles, et non leur qualité ; l’équipe, constituée de 3 hommes hétérosexuels et d’une femme homosexuelle, a été trop distraite par les photos de boobs pour lire le contenu des articles.