[Rien] Qu'est ce qu'on se fait ch*** au camping.

Day 2,939, 10:11 Published in France France by Rodrigo Borja

Et ouais ! J’ai refait un article. Je sais très bien que près de 0,000005% des actifs eFrançais attendaient ça depuis 1 ans. Comme vous le voyez, toujours une charte graphique qui se distingue par son absence, toujours un français approximatif et toujours un texte qui ne veut rien dire. C’est pour ça que je me considère comme un journaliste d’exception, je suis le Yann Moix des journalistes. Sauf que moi, si je mérite le Goncourt ce n’est pas pour avoir écrit 800 pages illisibles… Seulement 200 mots illisibles.
Mais on n’est pas là pour se jeter des fleurs. Je suis ici pour vous raconter une histoire.


La rédaction, tiens à remercier google image pour cette magnifique charte graphique.

OWIIII père Castor, raconte-nous une histoire !!!
Père Castor, raconte-nous une histoire
Père Castor, raconte-nous deux histoires
Père Castor, Père Castor, met tes lunettes et lis-nous tout



Il était une fois (c’est très con de commencer comme ça, mais ça fait plus sérieux), un groupe de jeunes oisifs qui s’en allèrent faire du camping. Pour tout vous dire, tous ces inactifs qui se contentaient de faire leurs deux actions minimums par jours, furent payer pour participer à ce camping. Et oui, de nos jours, on paye des gens pour ne rien faire (De mon temps quand j’étais jeune castor…).

Pour gérer la vie du camping, il fut décidé de designer un chef, le duc du camping, mais les 40 oisifs qui étaient déjà fatigués de s’être inscrit à ce camping, préférèrent aller dormir plutôt que d’avoir des responsabilités. Ainsi, un seul oisif se présenta, ce qui n’empêcha pas que sa désignation prennent plus de deux jours (on prend son temps au camping).
Tout sembla se dérouler comme sur des roulettes, en effet, les jeunes oisifs passaient le plus clair de leurs temps à ne rien faire, comme tous les jeunes oisifs qui étaient passés au camping avant eux. Ainsi, le sujet le plus intéressant fut de savoir contre qui on allait se battre en premier à la bataille de polochon inter-camping, puis finalement, ils se sont fait attaquer en premier, alors toute cette discussion ne servit à rien.


Note: ne pas faire de bataille de polochon avec des poissons, même s'ils s’appellent polochon

Et puis un jour, catastrophe… L’oisif amateur de Kanard laqué diffusa des photos, de la tente de l’oisif qui a tellement mal au foie, qu’il est obligé de mettre la main dessus. S’en suivit une grande bagarre, tout le monde voulaient participer à ce jeu ancestral, consistant à se mettre sur la gueule. Ah mais qu’est-ce qu’ils s’amusèrent !! Des coups bas, des trainages dans la boue, tout le camping se réveilla (sauf les légendaires, les forts, ceux qui résistent encore et encore à l’envahisseur des toilettes de camping, ce forum perfide). Et puis quelqu’un eut la mauvaise idée de dire que le linge sale, se lavait en famille…

« Ça fait un baille qu’il a pas été lavé le linge sale d’ailleurs !! »
« C’est vrai, ce n’est pas au duc du camp de faire ça normalement ? »
« Si, mais là, il est occupé de se battre contre l’oisif un peu bizarre. Tu sais l’oisif qui est un peu trop actif pour être oisif »
« Ah ouais, Niceone. »

Ni une, ni deux, l’idiot des oisifs propose alors de faire couper la tête du duc. Surtout que la bataille commençait à prendre fin et on avait peur de se refaire chier. On s’amusa beaucoup à coup de « nanananère, moi j’ai la tente la plus grosse !!! ». Le duc, lui n’était pas très content de potentiellement perdre sa tête, et les privilèges qui vont avec le fait d’avoir une tête, alors il chargea, sans coup férir, l’oisif Niceone. C’est bien connu en effet, que frapper les plus forts, c’est plus facile.



On avait peur de se refaire chier, une fois la décision, de couper la tête ou non, prise. Mais ce fut sans compter l’intelligence des oisifs, quand il s’agit de tout faire, pour que rien ne soit fait. Ainsi certains oisifs perdirent leurs voix dans les débats et ne surent s’exprimer sur la décapitation. Et même si le oui l’emporta, le duc décréta que trop peu d’oisifs avaient parlé et que …
« Ça suffit les conneries, on ferme les tentes et tous au lit ! ».



Je ne vous dis pas le carnage que ça a fait… On s’est retrouvé avec une tonne de tentes qui s’ouvraient, qui se fermaient, qui s’ouvraient, qui se fermaient, qui s’ouvraient, qui se fermaient… Il y a même eu une bataille de pop-corn. Me demander pas où ils ont trouver du pop-corn au camping.
Finalement dépité, le duc proposa lui-même de reparler de la question de sa tête le lendemain, en rappelant bien que, les blancs sont interdits au camping.



Et voilà les enfants, c’est fini.
« Mais père Castor, c’est quoi la morale de cette histoire, il y a toujours une morale à tes histoires… »
La morale ? Ah oui ! Qu’est-ce qu’on se fait chier au congrès camping !!!!!



PS: Mersi à ZeMakubex pourr avouar coriggé mais fotes.