[RFK-JO] Un Kanard pas si boiteux !

Day 4,206, 14:22 Published in France France by Journal_Officiel

Chers Concitoyens, chères Concitoyennes,

Vous le savez, l’heure est grave. Notre pays est encore largement occupé, et tout nos efforts militaires et diplomatiques visant à nous libérer n’ont pas encore abouti. Mais nous pouvons être fier. Nous pouvons être fier car, en dépit de notre infériorité, nous tenons bon. Même si notre adversaire nous a envahi, nous continuons à nous battre. Et parfois, rien que le fait de se battre constitue, en soi, une victoire. Bien entendu, il ne s’agit pas de nier la situation dans laquelle nous nous trouvons. Mais il ne faut pas avoir honte de qui nous sommes et de ce que nous avons accompli jusqu’ici.





Peuple d'eFrance,

La situation géopolitique du pays est toujours aussi compliquée. Nous continuons d'harceler nos ennemis d'aujourd'hui à travers des batailles directes de nos alliés ou des batailles de résistances dans notre pays. J'ai personnellement pris contact avec CODE depuis quelque temps et force est de constater qu'actuellement ils n'ont pas l'air intéressé pour négocier la paix. A moins que la France ne quitte Hydra et les rejoigne plus tard. Oui vous ne rêvez pas, Code souhaite, encore une fois, nous voir quitter notre récente alliance afin de les rejoindre. Je sais que certains d'entre-vous voudraient aller dans CODE. Mais je sais aussi qu'une autre partie de la population souhaite rester dans HYDRA et être pro-ASTERIA. Il est donc prévu avec le Congrès de discuter des différentes possibilités qui s'offre à nous pour une libération du pays. En attendant, comme vous l’aurez remarqué, nous sommes expatriés en Lettonie et nous avons entamé une guerre d'entraînement (TW) avec eux mais aussi, récemment, avec la Lituanie. Les deux TWs se font en ping-pong, c’est à dire que nous défendons toujours Zemgale mais que nous devons perdre quand nous attaquons Kurzeme (Lettonie) ou Lithuanian Highland (Lituanie).

Vivre libre, ou pas

MoFA

Chers Amis, chères Amies,

Le Gouvernement ne s’épargne aucun effort et met en place tous les moyens dont il dispose, qu’ils soient militaires ou diplomatiques, afin d’assurer la libération de notre beau pays, dans les délais les plus brefs possible. Mais comme nous le savons, c’est surtout sur le plan diplomatique qu’aujourd’hui nous devons nous remobiliser. L'équipe gouvernementale est ainsi pleinement impliquée dans des discussions, qu’elles soient avec nos partenaires ou avec nos adversaires, visant à libérer au plus vite nos régions.

D’abord, il est important de souligner que les relations que nous entretenons avec nos partenaires portent leurs fruits dans la mesure où notre allié letton nous accueillent sur leurs core, dans le cadre d’un accord. Cet accord nous a permis d’avoir un Congrès élu aux dernières élections. Egalement, des TW ping-pong ont été organisées avec, d’une part, la Lettonie, et d’autre part, la Lituanie.
Bien entendu, ces actions restent largement insuffisantes, mais elles nous permettent de subsister politiquement et économiquement afin de ne pas être totalement désarmé à la table des négociations.

Le dialogue, nous le maintenons également avec nos adversaires. Bien que nous sommes encore en phase de négociation, il est encore difficile d’augurer de la tournure des discussions avec CODE. En effet, le Gouvernement a décidé de rendre l’occupation de notre territoire difficile en utilisant des stratégies de harcèlement, d’usure, conjointement avec nos alliés et partenaires. Cette attitude de résistance, pleinement assumée par le Gouvernement, ne facilite les échanges avec nos adversaires, qui souhaitent un arrêt des hostilités et la soumission de la France.

Mais n’oublions pas de vivres libres… ou pas !


MinEco

Chers Amis, chères Amies,

Il est difficile pour moi d’apporter des éléments sur la situation financière de la France tant celle-ci peut se résumer en une maxime : “Dites-moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer.”



Hormis la blague, il n’échappera à personne que la guerre aura considérablement asséché nos principales sources de revenu : concessions, taxes, etc…
Nous allons donc devoir rapidement rendre notre économie de nouveau opérationnelle, et utiliser le plus efficacement possible les moyens qu’il nous reste.



La bise koinmuniste ! Vive la France !
Vivre libres … ou pas !