[RFK-JO]Sé Bové

Day 4,361, 07:23 Published in France France by Journal_Officiel



Chers Kanarades,

Après une semaine des plus agitées, le gouvernement reprend son souffle à l’image de l’eFrance. La gestion des affaires courantes pouvant désormais occuper plus de place dans notre planning, nous avons pu travailler dur pour produire 3 articles cette semaine : 1 InfoDef, 1 JDD et ce JO. Ainsi la communication, objectif majeur de notre programme, ne se relâche pas et permet à tous nos koincitoyens de s’informer sur le pays.

L’un des autres chantiers de la semaine fût de trouver une formule de rémunération des soldats pour leurs efforts contre les espagnols et ukrainiens, puis de l’appliquer. Vous trouverez le détail de celles-ci plus bas.

Le dernier point important à régler désormais et sur lequel le gouvernement se concentrera sur la prochaine dizaine de jour est la proposition d’un projet de financement du script bulgare au congrès.

France.





Le diplôme du plus gros bide est attribué aux trophées de la presse qui ont suscité un engouement bidonnant avec…

0 candidatures !

Bravo à tous !

Sinon plus sérieusement, face à ce problème nous avons décidé que chacun pouvait désormais nommer un ou des journaux qu’il apprécie.

Des joueurs comme Rudak, Arnwalder, Guanaraba ont écrit des articles intéressants dernièrement, pourquoi ne pas les nominer ?



Les primes versées en aérien (150k FRF) pour la bataille contre l’Ukraine fonctionnent comme celles qui ont toujours été versées.

Les primes terrestres (300k FRF) ont vu leur calcul modifié dans une tentative de rendre plus juste la distribution.
Un premier indicateur, plus pertinent que les dégâts, est l’équivalent en hits q7 sous booster 100%. Cela représente mieux la dépense effective de chacun.
Cependant, est-il juste d’estimer qu’un joueur Titan mérite la même prime par EB dépensée qu’un Légende 20 ? Nous avons estimé que non dans ce nouveau calcul de prime.
Chaque rang réduit donc le montant de cc par hit. La distribution a ainsi été faite d’une manière qui nous semble juste : en fonction de la dépense en EB et de la difficulté qu’a théoriquement le joueur à stocker des EBs et du gold (peuvent également être cités la différence de TPM ou la rentabilité quotidienne du compte sur le farming TPM). Le calcul met ainsi au même niveau de prime les 100B de Ali (L20) et les 75B de Midon (L17).

Il est évident que ce mode de calcul permet des écarts, sur des joueurs avec peu de force. C’est pourquoi ce calcul a été fait secrètement cette fois ci et qu’une discussion sera nécessaire quant aux conditions d’application de cette prime, après s’être mis d’accord sur les montants et le mode de calcul, si l’on choisit de garder le même principe.



1 mois. Pile. Voici le temps qu’il nous reste avant l’expiration de notre NAP avec CODE.
Comme cela avait été évoqué dans notre programme et comme le congrès en a débattu ces derniers jours, un débat devra être tenu pour définir notre orientation diplomatique.

Une consultation populaire a été organisée sur le feed pour savoir si vous pensez nécessaire la tenue de cette discussion le plus rapidement possible ou non.

Deux visions sont possibles :
Considérer que le flou est préjudiciable à la France et penser que le choix doit être fait rapidement.
Considérer qu’il nous manque des éléments pour l’instant et que nous avons encore suffisamment de temps qu’il vaut mieux utiliser pour prendre la bonne décision.



Comme chaque année, la période Octobre - Janvier est riche en évènements et permet à chacun d’accumuler de nombreux bonus en jouant correctement.

Le premier event de cette période est bien entendu celui d’Halloween, à l’occasion duquel Plato nous a concocté un weekly spécial :

39 shadow boosters sur l’ensemble du weekly challenge
chaque EB doublée par une citrouille
fin à 60k PP (et non 40)

Le 31 étant jeudi, un event a été annoncé pour le week-end.
Il permettre pour le top 6 de chaque round/division d’avoir des citrouilles. Nous n’avons cependant pas encore de détail sur l'attribution des citrouilles qui peut être fixe en fonction de la position ou définei par un ratio de hit ou kills.

Des EBs x3 sont par ailleurs disponibles à l’achat pour 3 jours et seront valables 14 jours après achat, vous pourrez dépenser 3200g pour en avoir 800 au maximum.

Les boosters et citrouilles acquis seront valables jusqu’à la fin de l’anniversaire (fin du D4387).

L’anniversaire, qui se tiendra du D4375 au D4387 est l’un des autres événements importants de cette fin d’année.
Il permettra 12 jours de récompenses quotidiennes, s’il fonctionne comme d’habitude.

Ce sera ensuite au tour du Black Friday de nous mettre moult promotions à disposition.
Notre conseil est donc de garder des golds pour le BF et d’acheter pour les plus puissants des EB x3 dans le but de les convertir en citrouilles puis en single EBs dans les epics des semaines à venir.