[MinInt] Recensement de la population

Day 2,845, 14:07 Published in France France by Ministere de l'Interieur

Après de longues heures de travail, anselmefr est parvenu à nous sortir quelques chiffres sur la population d'eFrance.




- Introduction
- La surprise
- Il n'y a pas que des vieux cons, il y en a aussi des jeunes !
- Et l’expérience dans tout ca ?
- La guerre, c'est la vie !
- La vie sociale
- Epilogue



Introduction


Certains nous ont parfois demandé ou était le ministère de la communication pendant ce mandat. Et bien, nous étions chez vous !

Nous avons arpenté l'eFrance pour mieux connaître sa population. Nous avons visité vos jardins, vos maisons, fouillé vos frigos (il faudrait penser à faire du tri) et vos poubelles. Tout ça, dans le respect de la vie privée de chacun bien entendu.

Pour perpétuer les traditions du MinInt, les dossiers resteront bien au chaud et ne sortiront qu'en cas d’extrême urgence lié à la sécurité nationale (on a les noms de ceux qui ne nettoient pas leur frigo).

Or donc, faisons fi des palabres et passons aux chiffres !



La surprise


Les eFrançais (et les eFrançaises par extension) sont des cochons! Ils adorent se grimper dessus, ce qui a pour conséquence une natalité galopante. Car sachez le, nous sommes nombreux, très nombreux, très très nombreux.

Et oui, la population vivante totale de l'eFrance est de 10061 citoyens!! Vous avez bien lu, 10061 vivants. Alors évidemment, à force de coucher de-ci, delà, il y en a un certain nombre qui, tout en étant vivants, restent au lit et ne font plus rien. Ils ne travaillent pas et ne se battent pas. Ils vivent d'amour et d'eau fraîche. Nous allons donc les laisser se vautrer dans la luxure et les ignorer pour le reste de notre étude, car l'eFrance qui nous intéresse, c'est celle qui se lève tôt !

Celle qui produit, qui payent ses impôts et mange du pop corn en séances publiques. Celle pour qui la pente est dure même quand la route est droite.
Concrètement, tous les eFrancais vivants de plus de 30 jours qui ont moins de 40 xp ont été retirés de l'étude.

Du coup, il ne reste plus 985 eFrancais vraiment actifs, loin des 1600 officiels. Le dénommé Plato a encore confié les stats nationales à un poulet sans tête !



Il n'y a pas que des vieux cons, il y en a aussi des jeunes !


Ci-dessous, la pyramide des ages. Elle est loin d'avoir les formes aussi académiques que celles que l'on apprend sur le banc de l'eCole.

Les jeunes de moins d'un mois représentent presque 10% de la population. Malheureusement, la mortalité en bas âge est très importante car la plupart des eFrancais préfèrent compter fleurette plutôt que de s'occuper des jeunes. Il est aussi possible que les frigos mal lavés entraînent une mortalité infantile élevée.

On constate aussi des périodes où les eFrançais sont encore plus cochons que de coutume. On distingue les fameux baby boom dans la pyramide des âges, par exemple le dernier où un certain Ruurk_rage, enragé par une folie reproductrice, à repeuplé la France à lui tout seul (le pic 6 mois 1 an). Là, le lapin reproducteur s'est sauvé en Grèce avec toutes les carottes du foyer !



Et l’expérience dans tout ca ?


Et bien, ça prend du temps. Comme on peut le voir ci-dessous, la très grande majorité des eFrancais à mois de 50 levels. N'oublions pas que ce n'est pas le plus important et qu'avoir peu de levels et beaucoup de biceps est bien utile.



La guerre, c'est la vie !


Venons en au sujet sérieux, la guerre ! Rappelons qu'il s'agit bien plus que d'étriper son prochain. C'est l'occasion de voyager, de rencontrer autrui et d'exporter notre spécialité nationale, l'amour à l'eFrançaise. Prenez fusils, tanks et partez à l'aventure. Il n'est pas rare que si vous êtes celui qui a fait le plus de dégâts dans la bataille, le second vous envoie un mot de félicitations empreint de respect et d'amitié virile (BH STEALER !). Vous reviendrez avec moult bosses, souvenirs et pourquoi pas -soyons fou- avec la petite vérole.

Et qui sait l'un d'entre vous trouvera t-il où Ruurk a planqué les carottes ?

Chez nous, il n'y pas de 7ème compagnie mais 4 divisions. 62.7% des eFrancais combattent en D1, le reste se repartissant équitablement entre la D2, D3 et D4
Et voici la répartition niveau biceps:

La plupart des eFrancais ont bien entendu rejoint une unité militaire (les Military Unit pour les mangeurs de gelée à la menthe).


La vie sociale


Après avoir étripé moult ennemis de la nation, les eFrancais peuvent se livrer à d'autres activités moins sanglantes comme la politique (quoique ça saigne aussi) ou encore le journalisme :

Épilogue


Voici un premier portait brossé à la louche de notre beau pays. Il y a bien entendu beaucoup à faire, comme rechercher la force moyenne par division, l'évolution dans le temps, les eFrancais qui font le plus de dégâts, le taux de survie des jeunes à 30 jours etc ..

Qui sait peut-être cela fera-t-il l'objet d'un autre JO et d'ici là NETTOYEZ VOS FRIGOS !



Rédigé, avec amour et en buvant vos bières piquées dans vos frigos, par anselmefr.