[MB] Du Changement à l'UI !

Day 2,035, 11:26 Published in France Latvia by Emergence - eChile


Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien.
Dan Millman





►Pourquoi ce changement ?
►Présentation du Mouvement Bonapartiste.
►L’organisation du Mouvement Bonapartiste.
►Les projets du Mouvement Bonapartiste.




Pourquoi ce changement ?
Aujourd’hui, l’Union Impérialiste est de plus en plus en décalage par rapport au jeu et son RP ne correspond plus aux attentes des membres du parti. Le parti doit évoluer et grandir avec son temps et le Mouvement Bonapartiste peut amener cette fraîcheur et redonner de l’élan à tout un parti. Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, les membres de l’UI sont devenus, parfois , incontrôlables ; ce qui a engendré quelques remous au sein de la communauté eFrançaise. Cela a profondément touché le parti, et nous nous sommes donc demandés si notre organisation n’avait pas atteint ses limites. Une longue réflexion des membres actifs a conduit à ce changement inexorable. Nous sommes satisfaits que l’UI a su prendre cette décision et nous espérons que tous ces changements pourront être bénéfiques pour toute la communauté.



Présentation du Mouvement Bonapartiste.
Le Mouvement Bonapartisme vise à établir un État national à exécutif fort et centralisé mais d'essence républicaine et assis sur la consultation régulière du peuple par le biais de plébiscites.

►Notre Formation Politique se place naturellement, de part son Idéologie, à la Droite de l'échiquier Politique eFrançais. Mais ce n'est en aucun cas, que nous refuseront toutes alliances avec des Partis Politiques ayant des idées contraires aux nôtres. Un dialogue pourra se mettre en place pour débattre en toute amitié.
►Notre Parti ne cachera jamais ses ambitions de gouverner la Nation et de mettre en Place une République Française Forte et Impériale. Le Mouvement a pour but de mettre en place une Nation conquérante et réaliste.



L’organisation du Mouvement Bonapartiste.

►Le Mouvement Bonapartiste est dirigé par un Consul qui est élu tout le 15 de chaque mois ; il a le dernier mot sur toutes les décisions du Parti.
►Le Consul du Parti est assisté par le "concio", assemblée populaire élue au suffrage direct au sein du Mouvement. Le Concio s'occupe d'organiser les Primaires du Parti pour n'importe quelles élections politiques de la Nation. Il possède aussi le pouvoir de voter des règles internes. Le Concio regroupe en lui, le Vice-Président, le Secrétaire Général, le Conseiller et le Porte-parole.
►L'entière majorité des membres du parti possède le Droit de Culte et ces membres ont donc la liberté d'exercer toutes les religions eRepublikaines existantes, ainsi le Mouvement Bonapartiste ne possède pas de Religion officielle.




Les projets du Mouvement Bonapartiste.

►Au sein de notre Mouvement Politique, il nous est indispensable de travailler sur l'activité de nos membres. Il faut qu'ils puissent prendre part aux débats dans toutes les sections du forum privé. Nous devons aussi les aider à trouver une place au sein du parti en leur permettant de s'intégrer dans les différentes instances du Parti.
►Le développement de MINGO reste et restera un des projets principaux du parti. Bougnatti, anciennement le Président de l’Union Impérialiste, prendra la direction du Monarchist Impérialist Nationalist Global Organisation pour une durée de 1 mois renouvelable afin de terminer le travail qu’il a commencé dans les meilleurs conditions possibles.
►En ce qui concerne le Congrès, le parti veillera à ce que les membres présentés soient motivés, actifs et devront suivre les consignes données par le parti en début de mandat. Tout manquement à son devoir d’élu du peuple sera lourdement sanctionné par notre Parti: si l'un de nos Congressiste se voit faire l’objet d'un manquement grave (lancement sauvage d'un NE par exemple), il se verra banni du forum de Mouvement Bonapartiste pour une durée de 3 mois.
►Notre Parti luttera vivement pour la désofficialisation de la Religion de Dio comme Religion d’Etat. Notre République Française doit impérativement respecter le droit de Culte, et permettre aux autres religions telles que la Sainte Eglise Cartonique ou la Secte de Cedrek, de s’exprimer librement. Notre République doit rester une république laïque.



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction.
Winston Churchill