[JO-RF] La positive attitude

Day 3,504, 10:14 Published in France France by Journal_Officiel




Bonjour à vous,

Il est vrai que j'ai survécu à ce dernier impeach de peu, mais ça n'est pas pour autant que nous allons jeter l'éponge après l'échec Irlandais. En effet, bien que mon mandat avait pour principal but la conquête de douces régions, nous nous retrouvons sans ces dernières mais surtout avec 1 594 287 de cc en moins (si l'on compte le remplissage de l'AS en plus des CO). Cependant bien que nous soyons perdant je pense qu'il est important de relativiser notre défaite, il est vrai qu'il y a eu des erreurs dans notre camp, comme le manque de communication avec Orion, nous ne pouvons le nier. Mais il est aussi important de préciser que près de 5M cc ont été utilisé en CO du côté des irlandais.
Je tiens tout de même à remercier tous nos alliés, et surtout le Royaume-Uni qui a posé 500k cc en CO pour la France. Nous pouvons aussi remercier tous les tanks et pilotes qui ont pu se battre à nos côtés.

Comme j'ai pu le dire, et surtout comme vous avez pu le voir dans les mots de chaque ministère, nous n'allons pas nous arrêter de travailler pour autant.

Impérialement,

Wrynn Korda, Président de l'eFrance.





Nous avons surtout planché sur le Projet "Erasme" qui devrait voir le jour sous peu. Nous pouvons aussi parler du WTFIF (Where the fuck is France pour les non-initiés) qui devrait bientôt voir le jour.
D'autres part, je réitère la possibilité de devenir Ambassadeur dans le pays de votre choix. N'oubliez pas ! Mangez des pommes !



A la base on avait prévu de réussir l'AS sur l'Irlande via la méthode des 3C (des couilles, des couilles et des couilles). Bon au final ça c'est fini selon la méthode des 3B (la branbran, la branbran, la branlée). Tant pis, c'est le jeu de la vie (et un peu de qui à la plus grosse CB aussi), pour se rattraper on va essayer de trouver une TW.



A un peu plus de la moitié du mandat, les comptes publics affichent un déficit de 1 286 868 FRF; les recettes s'élèvent à 542 419 FRF (taxes 454 736 FRF soit 84 % et spread 87 683 FRF soit 16 % ); les dépenses s'élèvent à 1 829 287 FRF (MPP 130 000 FRF soit 7 %, Service Militaire Aérien 105 000 FRF soit 5.5 %, remplissage réservoir AS 137 000 FRF soit 7.5 % et CO pour l'AS 1 457 287 FRF soit 80 % ).

Notre AS sur l'Irlande nous coûte pour l'instant 87.5 % des dépenses du mandat, les recettes liées au spread sont pour leur part toujours décevantes, le taux de rendement stagnant à 8 %. S'il n'y a pas de nouvel imprévu d'ici la fin du mandat, ni de nouvelles grosses dépenses, nous pouvons escompter finir le mandat en déficit de 1 000 000 FRF (voire même 900 000 en étant optimistes).

MinLullz :

"OSEF" 😛

MinLove :

"On vous prépare un projet qui nous tiens à cœur"