[InfoDef] Aosta Valley - Day 3 433 - 12:02 ERT

Day 3,428, 10:37 Published in France France by defense.gouv.fr


Bonjour tout le monde,

Après une phase de réflexion concernant à la fois l'InfoDef pour son optimisation et aussi son adaptation à la nouvelle mise à jour de l'affichage de la presse, nous avons fait certains choix.

Tout d'abord, nous n'utiliserons plus l'Info bataille présent dans le forum. Car nous avons remarqué que ce dernier faisait doublon avec le nouvel outil mis en place sur le forum à savoir l'InfoDef qui a été directement intégré au forum.

De plus, vous verrez maintenant l'ensemble des Training Wars (TW) actives par continent à la fin de l'InfoDef IG. Nous n'avons pas encore fixé la périodicité des publications de l'InfoDef car cela sera dépend de leur présence ou non dans le TOP 5. Mais il y en aura minimum un par semaine.

Ensuite, pour que l'InfoDef soit visible par tous, nous organiserons des distributions de tanks Q7 pour chaque joueur hors gouvernement qui commentera l'InfoDef afin qu'il soit visible dans le TOP 5 des articles.

Enfin, notre cher président a décidé de mettre en place un concours inter MU concernant l'activité. Ainsi, les 5 MU avec le plus de joueurs ayant remplis au moins 5 DO se partageront un pactole de 100 000 FRF, le mardi 18 avril. Le concours commençant demain jusqu'au changement de challenge hebdomadaire. J'espère que derrière, vous redistribuerez cette somme à ceux qui vous ont permis de gagner.

La distribution se fera au prorata du nombre de joueurs ayant remplis l'objectif. Par exemple si une MU du top 5 à 33% du total des joueurs parmi les 5 MU qui ont remplis l'objectif, elle touchera 33 000 FRF.

Si vous avez la moindre suggestion, nous sommes preneurs.

Cordialement,
Le Ministère de la Défense




France > Aosta Valley

Rien d'urgent ce soir via MPP, il reste la TW !


Macédoine > Pampas

On aide la Macédoine à empêcher l'Argentine de se libérer.





Liste des TW actuelles par continent :

Europe :










Afrique :



Asie :











Océanie :



Amérique :



Cordialement,
Le Ministère de la Défense